4 conseils pour vous maquiller pour les soirées de fin d’année

1 de 6

Les fêtes de la fin d’année approchent et lors de ces occasions on aime toujours briller de mille feux et se sentir belles. C’est pourquoi il est essentiel d’adopter un maquillage de soirée parfait qui pourra mettre en valeur nos traits de visage et nos ongles. Rouge Framboise vous dévoile aujourd’hui les tendances maquillage des fêtes pour être au top durant cette période de fêtes. Vous souhaitez avoir un teint parfait ? Un regard captivant ? Des lèvres de velours ? Des ongles parfaits ? Retrouvez donc nos conseils pour réussir à coup sûr votre maquillage de soirée et finir cette année en toute beauté.

 

2 de 6

Le teint

4 conseils pour vous maquiller pour les soirées de fin d’année 9

Le teint est la base de tout bon maquillage. Il faudra penser à bien soigner votre peau, au menu : crème hydratante, fond de teint, correcteur et poudre, choisissez un fond de teint adapté à votre carnation et à la nature de votre peau pour afficher un teint unifié et parfait. Cette année marque le retour du blush, alors n’hésitez pas à l’appliquer légèrement sur vos joues avec un fard abricoté si vous êtes brune ou rosé si vous êtes plutôt blonde.

Si vous n’êtes pas très fan du blush, alors misez sur un teint nude ou un teint de porcelaine qui sont très tendance.

3 de 6

Les yeux

4 conseils pour vous maquiller pour les soirées de fin d’année 10

Qui dit soirée dit forcément smoky-eyes. A la fois sexy et élégant, le smoky-eyes est devenu incontournable dans le maquillage des yeux. Et pour cette fin d’année, on craque pour le smoky eye coloré : Vert émeraude pour un look romantique, Pailleté pour une grande occasion, le classique smoky-eyes charbonneux pour un look rock ou un simple léger voile gris sur les paupières. L’oeil de biche reste aussi un grand classique du maquillage de soirée. En ce qui concerne vos cils, inutile de mettre trop de mascara, il suffit juste de quelques coups de brosse pour allonger ou recourber vos cils et le tour est joué.

4 de 6

Les lèvres

4 conseils pour vous maquiller pour les soirées de fin d’année 11

Et pour parfaire votre maquillage, optez pour un rouge à lèvres bien rouge pour des lèvres sensuelles et audacieuses que vous soyez blonde, brune ou rousse. Le fushia et l’abricot sont aussi au menu des couleurs que vous pouvez mettre pour les soirées du nouvel an. Par contre ne surchargez pas vos lèvres si vous optez pour un smoky-eyes, mettez plutôt un gloss transparent ou rosé ou un rouge à lèvres de couleur claire.

5 de 6

Les ongles

4 conseils pour vous maquiller pour les soirées de fin d’année 12

Pour le nouvel an, on aspire à être belles jusqu’au bout des ongles, c’est pourquoi on opte pour des vernis colorés et pailletés. Parmi les vernis à la page, on repère l’indémodable vernis rouge qui rappelle le rouge à lèvre rouge mordant avec lequel on a paré nos lèvres. On peut opter aussi pour une manucure bicolore ou multicolore avec des motifs faciles à réaliser à l’aide de pochoirs, ou de fines bandes adhésives. On peut choisir également des vernis avec des nuances moirées ou irisées qui changent au gré des reflets, un vernis bleu nuit ou noir métal.

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.