4 conseils make up pour aller en cours

Certaines filles font souvent des faux pas beauté et se rendent over maquillées en cours. De la beauté au ridicule, il n’y a qu’un pas et il ne faut surtout pas le franchir. Cet article vous apportera toutes les réponses concernant la meilleure mise en beauté pour aller en cours. Objectif : être fraîche et jolie sans en faire des tonnes. Le maquillage, dans ce cas, mettra en valeur votre beauté naturelle et vos atouts. Il vous permettra d’avoir plus confiance en vous et en votre charme. Afin d’être raffinée et élégante, le mieux serait de respecter à la lettre ces 4 conseils make up pour aller en cours.

Le fard à paupières

Source image : http://www.runningwithmascara.com/wp-content/uploads/2013/04/nude-eyeshadow.jpg
Source image : http://www.runningwithmascara.com/wp-content/uploads/2013/04/nude-eyeshadow.jpg
Le maquillage des yeux doit être sobre et délicat. Optez pour des couleurs nude et légèrement irisées pour donner du pep’s à votre iris. Les meilleurs tons de nude pour les yeux bleus sont les dérivés du cuivré, du saumoné et du brun irisé. Pour les yeux verts, osez les nude tirant vers le taupe bronze ou le taupe doré afin d’illuminer votre regard et de le soutenir. Pour les yeux marrons et noisettes, optez pour du beige, du greige, du brun discrètement nacré pour donner de la profondeur à votre regard. Jouez principalement sur les effets d’ombre et de lumière, vous gagnerez en style. Évitez les couleurs trop flashy, l’effet color block et les paillettes à outrance, vous passeriez plus pour un clown.

Le eye liner

Source image : http://loepsie.com/wp-content/uploads/2014/05/101eyeliner12.jpg
Source image : http://loepsie.com/wp-content/uploads/2014/05/101eyeliner12.jpg

Vous ne devez pas avoir l’air constamment surprise, le regard cat eye n’est pas destiné à un maquillage de jour pour aller en cours ! Préférez à cela un sobre trait d’eye liner noir qui vous fera l’œil vif et brillant. N’allongez pas l’extrémité de votre trait, faites une petite virgule vers le haut qui relèvera vos yeux mais une ligne allongée vous fera un œil dramatique exagéré. Idem pour l’épaisseur du trait, plus ce dernier est fin plus il flattera votre regard et le rendra frais, puis vous l’épaississez plus il alourdira votre yeux et accentuera les cernes et autres imperfections.

Mascara

Source image : https://myholistichabits.files.wordpress.com/2013/11/closeupsarah.jpg
Source image : https://myholistichabits.files.wordpress.com/2013/11/closeupsarah.jpg
Rien n’est plus ridicule que d’avoir une frange de cils semblable à un balai pour aller en cours ! Appliquer la juste dose de mascara pour accentuer la forme de vos yeux ou la corriger. Par exemple, pour des yeux bridés, l’idéal est de mettre l’accent sur les cils externes de la paupière supérieure en appliquant un mascara allongeant. Pour les yeux en amande, accentuez la forme de vos yeux en donnant un maximum de volume à vos cils et insistez sur la naissance de cils supérieurs pour augmenter leur pigmentation. Pour les yeux ronds, accentuez les cils extérieurs pour approcher la forme en amande. Pour les yeux dont les paupières supérieure est tombante, optez pour un mascara volumisant d’abord pour la racine des cils supérieurs puis grâce à un mascara allongeant brossez vos cils en les recourant légèrement, insistez sur les longueurs et l’extrémité des cils.
Pas plus de deux couches pour ne pas avoir un regard trop chargé et bénéficier du côté naturel de votre look !

Teint

Source image : https://i.ytimg.com/vi/OZf1alAE89U/maxresdefault.jpg
Source image : https://i.ytimg.com/vi/OZf1alAE89U/maxresdefault.jpg
Commencez par corriger vos imperfections grâce à un correcteur qui vous aidera à estomper cernes, taches, cicatrices et autres rougeurs. Appliquez une noisette de BB crème sur l’ensemble de votre visage afin de chasser la mauvaise mine et d’unifier votre teint. N’oubliez pas votre cou ! Grâce à un illuminateur de teint légèrement nacré, illuminez sous sous yeux et la partie en dessous de l’arcade sourcilière ainsi que l’arc de cupidon situé juste au dessus de votre lèvre supérieure. Pour avoir un teint frais et glowy, appliquez un blush crème sur vos pommettes et étirez la matière vers les tempes. Votre blush doit se fondre avec votre carnation, donc choisissez le en fonction de cette dernière.
Pour les lèvres, optez pour un gloss ou un rouge à lèvres mat bois de rose qui soulignera votre beauté naturelle sans pour autant faire too much.
Vous êtes enfin prête à aller en cours !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.