4 astuces UNIQUES que toutes les filles coquettes devraient connaître ! 

1 de 4

Vous n’êtes pas sans le savoir, il faut vous lever de bonne heure pour pouvoir affronter la journée avec un look au top ! Pourquoi sacrifier une ou deux heures de sommeil quand vous pouvez vous préparer en quelques minutes seulement ? Oui, mesdames, souffrir pour être belle n’est plus à l’ordre du jour. Voici quelques astuces et trucs UNIQUES que toutes les filles coquettes devraient connaître… En les adoptant au quotidien, vous pourrez enfin faire la grasse matinée et économiser un peu d’argent sur l’ensemble des produits utilisés habituellement. La belle vie vous attend ;) !

Les cheveux bouclés ou raides au réveil

5-astuces-uniques-que-toutes-les-filles-coquettes-devraient-connaitre-cheveux

Quand une fille a les cheveux naturellement raides, elle développe une obsession pour les cheveux bouclés… Et tandis qu’une autre les a bien bouclés, elle voue un culte à son lisseur. Qu’on se le dise une bonne fois pour toute, la femme coquette est une éternelle insatisfaite ;) ! Au lieu de vous lever au chant du coq pour vous lisser ou vous boucler la chevelure, adoptez plutôt l’une de ces deux habitudes à l’heure du coucher :

  • Pour des boucles bien rebondies : sur cheveux propres et secs, vaporisez les longueurs d’un peu d’eau tiède. Avant que les mèches n’aient le temps de sécher, enroulez-les une à une autour de votre index puis maintenez en place avec des épingles. Le lendemain matin, prenez un peu d’huile sèche puis massez délicatement les boules de cheveux. Il ne vous reste plus qu’à défaire le tout et à démêler au doigt pour un look qui décoiffe.
  • Pour des cheveux lisses comme de la soie : tant que vos cheveux sont encore légèrement humides, plaquez le côté droit de votre chevelure sur le côté gauche de votre tête puis fixez avec une épingle (au-dessus de l’oreille gauche). Faites le contraire avec la deuxième partie de vos cheveux. Enserrez le tout dans un foulard en soie ou en satin puis filez au lit. Le lendemain matin, vos cheveux seront bien lisses !
2 de 4

Pour avoir des lèvres bien pulpeuses

5-astuces-uniques-que-toutes-les-filles-coquettes-devraient-connaitre-levres

Nul besoin d’essayer un quelconque remède naturel pour vous repulper les lèvres ! Il vous suffit de tester cette astuce unique en son genre et bien pratique… Pour commencer, assurez-vous que vos lèvres sont bien douces et bien exfoliées. Ceci fait, appliquez un rouge à lèvres mat à la couleur bien franche ! Il ne vous reste plus qu’à prendre un enlumineur ou un fard à paupières lumineux pour donner du bombé et du relief à votre bouche. Pour cela, prélevez un peu de poudre puis tapotez délicatement le centre de votre lèvre inférieure. Allez-y doucement pour ne pas faire de démarcation. Pour ce qui est de la lèvre inférieure, posez un peu de produit sur l’arc de cupidon… Le résultat est instantané et le rendu, particulièrement gourmand !

3 de 4

Pour des yeux de biche

5-astuces-uniques-que-toutes-les-filles-coquettes-devraient-connaitre-cils-eyeliner

Vous n’arrivez pas à tracer un joli trait de liner ? Qu’à cela ne tienne ! Prenez votre recourbe-cils et testez cette incroyable astuce : appliquez du crayon khôl noir bien gras sur la partie caoutchouteuse du recourbe-cils. Ceci fait, recourbez-vous les cils comme à votre habitude. Le crayon noir se décalquera comme par magie sur la bordure de votre paupière mobile. Il  vous suffit de dessiner une petite virgule sur le coin extérieur de vos yeux pour avoir un regard de biche en deux temps trois mouvements !

4 de 4

Pour des joues bien sculptées

5-astuces-uniques-que-toutes-les-filles-coquettes-devraient-connaitre-joues

Vous avez déjà vu Kim Kardashian faire son coutouring ? Oubliez ! Le rendu n’est pas du tout naturel et ne convient pas pour une routine maquillage quotidienne. Pour mettre en valeur vos pommettes, il vous faudra :

  • un pinceau kabuki (rond, épais et bien fourni)
  • du blush, de l’enlumineur et du bronzer.

Appliquez sur votre index de l’enlumineur, sur votre majeur du fard à joues et du bronzer sur votre annulaire… Écartez vos doigts de telle sorte à positionner votre index sur l’os de la pomette, votre majeur sur la joue et l’annulaire dans le creux de la joue. Appliquez le produit en étirant vos doigts vers le bas de votre oreille. Faites de même sur l’autre joue en utilisant votre deuxième main. Une fois cette étape terminée, estompez le tout avec le kabuki pour un rendu plus joli et mieux travaillé.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.