3 Remèdes naturels pour lutter contre la mauvaise digestion après un repas copieux

Le charbon végétal: Un détoxifiant anti ballonnement

3 Remèdes naturels pour lutter contre la mauvaise digestion après un repas copieux 4

Le charbon commun est fabriqué à partir de tourbe, de bois, de coquille de noix de coco ou de pétrole. Le « charbon végétal » est semblable au charbon de bois ordinaire, mais il est spécialement conçu pour être utilisé comme médicament.

Le charbon végétal est une fine poudre noire sans odeur, souvent utilisée dans les salles d’urgence pour traiter les surdoses. Ses propriétés d’absorption des toxines ont une large gamme d’utilisations médicinales et cosmétiques, bien qu’aucune ne soit scientifiquement prouvée.

Lors une étude qui date de 2012, un petit échantillon de personnes ayant des antécédents d’excès de gaz dans l’intestin avait pris 448 mg de charbon végétal trois fois par jour pendant 2 jours avant de subir un examen échographique intestinal.

Les médecins étaient en mesure de voir certaines parties des organes qu’ils voulaient identifier avec l’échographie avec aisance, alors que des gaz intestinaux les auraient masqués avant le traitement.

Mode d’emploi:

Le charbon végétal réduit les ballonnements ainsi que dégonfle le ventre pour un donner un effet ventre plat.

Prenez deux gélules, deux fois par jour, de façon ponctuelle, ou sur quelques jours jusqu’à ce que vous ressentez un changement.

Précautions:

Avalez les gélules plusieurs heures avant vos repas et vos prises de médicaments.

 Par précaution, les jeunes enfants et les femmes enceintes devront éviter d’en consommer.