Les 10 Prénoms Des Hommes Les Plus Infidèles !

1 de 4

Comme vous l’avez découvert dans un précédent article, l’infidélité est loin d’être l’apanage des hommes. Dans les faits, les femmes se montrent juste plus discrètes dans la gestion de leurs petites affaires extra-conjugales.

Après avoir partagé avec vous les 10 prénoms des filles les plus infidèles, c’est au tour des hommes de passer à la casserole. Quand il est question d’adultère, certains prénoms masculins reviennent un peu trop souvent.

Comme pour les signes astrologiques, le petit nom semble influence également le caractère de la personne qui le porte. Voici d’ailleurs, les 10 prénoms des hommes les plus infidèles. 

Avant même de découvrir cette liste, quels sont les prénoms qui risquent, à votre avis, d’en faire partie ? N’hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires.

PS : Bien entendu, même si vous retrouvez un prénom dans cette liste, ça ne veut aucunement dire que tous les X ou tous les Y ont été, sont ou seront infidèles.

2 de 4

Ça chauffe

Source : https://www.pinterest.com/glorely/ohhh-men/
Source : https://www.pinterest.com/glorely/ohhh-men/

10. Pierre : Colérique, passionné et entier, Pierre n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. Même s’il n’est pas d’un naturel trompeur et déloyal, il peut tomber dans l’infidélité si sa compagne le flique d’un peu trop près. Pour lui, il s’agit d’une manière comme d’une autre de clamer son indépendance et sa liberté d’action.

9. Alexandre : Vif, sensuel, perspicace et très charismatique, Alexandra attire les femmes par dizaines. La séduction coule dans son sang. La monogamie ? Il n’y croit pas vraiment. S’il est aussi beau et attractif, c’est bien pour une bonne raison, non ? Une chose est sûre, il faut le garder à l’œil.

8. David : Séduisant, sociable et assez arrogant, David aime collectionner les conquêtes et enrichir son tableau de chasse. Tant qu’il n’a pas rencontré son pendant féminin, il enchaînera les infidélités sans trop d’état d’âme.

7. Martin : Capricieux, nerveux quoique très sympathique, Martin peut être assez impatient quand il s’agit d’amour. Si sa copine a le malheur de lui refuser quelque chose, il ira le chercher ailleurs. C’est un trait de caractère assez pénible qui précipite la fin de la plupart de ses relations amoureuses.

6. Jacques : Hyperactif, assez froid et orgueilleux, Jacques séduit les femmes sans trop faire d’efforts. Sa personnalité mystérieuse les attire et cette attraction constante le soumet à la tentation un peu trop souvent. C’est justement ça qui explique sa tendance à tromper sa copine. Généralement, il regrette son infidélité très rapidement. Mais c’est malheureusement trop tard dans la plupart des cas.

3 de 4

A tous les coups !

Source : http://weheartit.com/entry/group/54859155
Source : http://weheartit.com/entry/group/54859155

5. Sylvain : Sensuel, vif, intelligent et sensible, Sylvain agit au coup de cœur. Même s’il est en couple, il fera une entorse à sa fidélité s’il ressent une véritable attirance pour une autre femme. Et tant pis s’il se rend compte après coup qu’il s’agissait d’une simple attraction physique.

4. Thomas : Flegmatique, renfermé et d’un abord assez glacial, Thomas ne montre pas ses sentiments. Il les considère presque comme un signe de faiblesse. Et comme il a horreur de perdre son self contrôle, il refuse de laisser une compagne occuper une trop grande place dans sa vie. En guise de piqûre de rappel, il n’hésite pas à aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

3. Vincent : Magnétique, courtois et très sexy, Vincent séduit sans forcément le chercher. Même s’il est heureux en couple et même s’il essaie de rester fidèle, il n’arrive pas à résister à la tentation. Il a tendance à se laisser porter par les événements. Ce qui n’est pas forcément à son avantage.

2. Philippe : Vif, impulsif et assez cynique, Philippe ne voit pas l’amour d’un bon œil. Même quand il est en couple, il garde en tête le fait que cette relation ne peut qu’avoir une fin. Il n’arrive pas à croire que certaines histoires sont faites pour durer. C’est généralement son cynisme et sa méfiance qui le poussent à l’erreur.

1. Sébastien : Assez narcissique, Sébastien a besoin de prouver qu’il plait et qu’il peut séduire une femme en un claquement de doigts. Sa personnalité est un curieux mélange entre indépendance et dépendance affective. C’est cette dualité surprenante qui fait de Sébastien, le roi de notre classement.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.