5 techniques manucure que toutes les filles paresseuses devraient connaître !

Des patchs prêt-à-porter

Source : http://babillages.net/filetel/2012/04/nail-rock-6.jpg
Source : http://babillages.net/filetel/2012/04/nail-rock-6.jpg

Vous êtes vraiment une cause perdue en manucure ? Ne vous cassez pas la tête et investissez dans un patch nail art. Pour avoir de jolies mains, collez les adhésifs sur vos ongles, pincez les bords pour vous débarrasser de l’excédent. Appliquez une fine couche de top coat pour le faire tenir aussi longtemps que possible. Pour l’enlever, il vous suffira de faire tremper vos mains dans de l’eau raisonnablement chaude et de gratter les bords : le patch se décollera facilement.

Du dissolvant à volonté

Source : http://teenradio.com.mk/live/wp-content/uploads/2015/09/diy-nail-polish-remover-4.jpg
Source : http://teenradio.com.mk/live/wp-content/uploads/2015/09/diy-nail-polish-remover-4.jpg

Vous n’avez pas envie de passer des heures à enlever votre manucure ? C’est compréhensible. Pour clore le dilemme, vous avez besoin d’une grande bouteille de dissolvant, de deux pots munis d’un couvercle et de quelques morceaux d’éponges. Bourrez chaque pot d’éponges. Tassez pour que ce que bien compact. Ceci fait, versez dans chacun d’entre deux assez de dissolvant pour bien imbiber les éponges. Pour enlever votre vernis, plantez votre doigt entre les éponges, patientez 5 secondes puis tournoyez délicatement. Votre ongle est nickel.

Pourquoi deux pots ? L’un pour essuyer les vernis foncés et le deuxième pour les manucures plus claires ! Pensez à fermer systématiquement les pots pour empêcher l’évaporation du dissolvant. Lavez les éponges chaque 2-3 semaines (selon la fréquence d’utilisation).