4 signes auxquels les hommes savent qu’ils sont amoureux !

 Les hommes « superman »

Source image : http://www.nydailynews.com/life-style/cheating-written-face-article-1.1213885
Source image : http://www.nydailynews.com/life-style/cheating-written-face-article-1.1213885

L’amour leur fait pousser des ailes ! Cette catégorie d’homme est parfaitement reconnaissable grâce aux prouesses qu’ils cherchent à réaliser à chaque minute. Ils veulent « tout faire » pour satisfaire la femme qu’ils aiment. Ils sont persuadés que rien ne peut les arrêter dans leur élan héroïque. Ils ont beaucoup de mal à atterrir et se sentent portés par ce sentiment amoureux qui les pousse à se surpasser pour éblouir leur bien-aimée.

D’ailleurs, ils se plient sans réfléchir à leurs moindres désirs, cherchant à séduire, ils sont capables du meilleur comme du pire ! Leur comportement n’échappe par au regard amusés de leurs amis qui connaissent parfaitement ce petit manège qui annonce rarement au final quelque chose de durable ou de sérieux.

Les hommes « sous contrôle »

Source image : http://attractmen.org/wp-content/uploads/2015/09/attractmen.org-men-in-love.jpg
Source image : http://attractmen.org/wp-content/uploads/2015/09/attractmen.org-men-in-love.jpg

Ce type d’homme sait qu’il est amoureux dès qu’il commence à tout prévoir, à tout calculer. Dès qu’il est amoureux, l’homme sous contrôle maîtrise la situation, ou du moins il essaie, il se démène pour que tout soit parfait, à la hauteur des attentes de la femme qu’il aime. D’ailleurs ses petites attentions ne passent pas inaperçues et sont parfaitement remarquées. Il pense à la jeune femme à chaque instant et se surprend à rêver d’un avenir à deux !

Toutefois, attention à ne pas abandonner ces efforts une fois la femme conquise car elle comprendra que ce petit rôle ne servait en fait qu’à donner un sentiment de contrôle qui n’était pas sincère et qu’il ne servait au final qu’à la séduction. Qu’il ne s’agit pas vraiment d’actes spontanés.

De façon plus générale, un homme amoureux ne le sait pas forcément, il peut très bien être dans le déni total jusqu’au jour ou il se rend compte que la fille qu’il aime (mais il ne le sait pas encore) risque de lui filer entre les mains…