Comment gagner plus d’argent

Se faire beaucoup plus d’argent intéresse tout le monde. Que vous ayez un emploi à plein temps ou pas il est intéressant d’avoir des entrées d’argent. Croyez le ou non, vous pouvez gagner de l’argent même sans emploi. Ces quelques idées vous aideront à gagner beaucoup plus d’argent.

Transporter des colis

Comment gagner plus d’argent 9

Le crowdshipping est un système de livraison par lequel on fait appel à des particuliers pour effectuer tout ou une partie d’une livraison. En effet, le concept est de prendre en charge un courrier ou un colis par un particulier. Vous vous déplacez beaucoup, vous effectuez de nombreux voyages à l’étranger alors pourquoi ne pas vous y mettre.

Inscrivez vous à des sites de livraison locaux ou internationaux (avec jwebi par exemple). Inscrivez vos dates de voyages et vos prix pas trop élevés bien sûr! Soyez patient, et faites en sorte que votre profil soit bien noté, ce qui emmènera les gens à s’intéresser à vous. Pour faire simple, vous pouvez récupérer et remettre les colis à l’aéroport et n’acceptez que des colis ouverts.

Avec cette méthode, vous pouvez gagner en moyenne jusqu’à 80 € par mois.

Fabriquer du DIY

Comment gagner plus d’argent 10

Le DIY pour “Do It Yourself” autrement dit du fait maison. Vous êtes peut-être doué de vos mains, alors pourquoi ne pas en profiter et se faire un peu d’argent?

Le DIY consiste à fabriquer des objets de tous genres tels que des bijoux, des vêtements, boîtes pour les cadeaux, des cadres pour les photos, faire-parts, de la décoration ou autre. Il peut être impulsé par un désir écologique ou une passion.

Vous pouvez tout aussi l’apprendre aux travers des tutos sur internet ou des livres. En dehors des heures de travail, vous pouvez vous consacrer à cette activité. Débuter avec de petites commandes et augmenter au fil du temps. Ensuite, les mettre en ligne ou les exposer au cours des vides greniers en weekend.

Faire des tatouages éphémères

Comment gagner plus d’argent 11

Tout d’abord se procurer le matériel adéquat: une colle cosmétique, des paillettes de toutes les couleurs et surtout le papier idéal pour les pochoirs. Ensuite s’exercer en vue de maîtriser les techniques. Par la suite vous faire connaître grâce aux pages Facebook et instagram par exemple. Il peut s’adresser aux enfants et aux adultes. Pour les enfants, vous pouvez proposer des tattoos pailletés, des représentations de fées ou des ballons sur leurs mains. Quant aux adultes vous pouvez proposer des logos de marques de luxes ou des figurines de maître Yoda ou autres.

Cuisiner pour des inconnus

Comment gagner plus d’argent 12

Amatrice de gastronomie, vous cuisinez bien et vous prenez toujours plaisir à faire à manger.

Vous disposez d’une grande terrasse ou d’un jardin, vous pouvez recevoir des touristes ou même des autochtones qui désirent dîner chez des particuliers. De plus, cette activité a beaucoup d’avantages pour les clients, ils s’y sentiront comme chez eux, sans être contraint de libérer la table et ils pourront tout aussi profiter de la cuisine en faisant de belles rencontres.

Sachez que votre objectif n’est pas de rivaliser avec un 3 étoiles. Cependant, vous pouvez

miser sur votre convivialité, votre bonne humeur et mettre en avant votre terrasse ou votre jardin.

Mettre son logement sur Airbnb

Comment gagner plus d’argent 13Pratiquement tout le monde peut devenir hôte sur Airbnb dans presque tous les pays du monde entier. L’inscription et la mise en ligne de votre logement sont gratuites. Vous pouvez louez votre appartement, chambre d’hôte, maison, une cabane dans les bois ou autre logement au cours de vos différents déplacements. Après inscription sur le site, vous devez soigner votre annonce pour plus d’attractivité. En plus d’une présentation détaillée, faire des photos de votre appartement. Procéder ensuite au choix des futurs locataires via Skype ou physiquement c’est selon les cas. Avant votre départ, pensez à ranger et à rassembler vos affaires dans le dressing, laisser le code Wi-fi et la notice du four en vue…

Assurer un service de conciergerie

Comment gagner plus d’argent 14

Avez vous déjà entendu parler de Welkeys?
Welkeys est une start-up, qui propose aux propriétaires passant par Airbnb, Abritel, Homelidays, Housetrip et consorts de gérer à leur place toute la logistique associée à la location. Le principe est simple : être payée pour gérer la remise des clés d’appartement loué sur des sites comme Airbnb. En six mois, vous pouvez gagner 500 € et bien plus encore. Il y a de quoi donné envie d’essayer.
L’inscription sur le site est gratuite avec une pièce d’identité et un casier judiciaire vierge. Passer cette étape vous aurez à donner les clés aux locataires et à leur départ, vérifier l’état des lieux, que rien n’y manque. Un profil bien noté par les propriétaires augmente régulièrement les demandes.

Louer sa cave

Comment gagner plus d’argent 15

Vous êtes détenteur d’une cave dont vous ne vous servez pas ou presque pas. Le site Ouistock vous permet de louer votre garage ou votre cave à des particuliers. L’inscription est gratuite, cependant il est nécessaire de déclarer la location aux impôts.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.