Sa femme lui donne des photos sexy, 3 jours plus tard il écrit ça au photographe !

Victoria Caroline est une jeune photographe de 25 ans basée à San Diego, aux Etats-Unis et spécialisée dans les portraits et les photos sexy. Elle a pu photographier de nombreuses femmes qui ont dévoilé leurs corps devant son objectif. Elle est habituée à ce que certaines d’entre elles reviennent sur leurs décisions et annulent la séance, de peur que leurs petites imperfections ne deviennent trop visibles. Cependant, elle se souvient d’une femme particulière qui lui a demandé de retoucher lourdement ses photos pour avoir une image parfaite et sans le moindre défaut. 3 jours plus tard, la photographe a été contactée par le mari de cette femme et a reçu une réponse incroyable. Victoria raconte toute l’histoire sur sa page Facebook :

Sa femme lui donne des photos sexy, 3 jours plus tard il écrit ça au photographe ! 2
Et voici la traduction de son post en français :

Aujourd’hui j’aimerais vous raconter, mesdames, la grosse erreur que j’ai faite dans mon travail. Il y a quelque temps, quand je venais de lancer mon studio, une femme d’une quarantaine d’années avait demandé mes services et m’avait fait venir dans un MAGNIFIQUE hôtel en plein centre de San Antonio. Elle était voluptueuse, ravissante, toute en courbes. J’ai trouvé qu’elle ressemblait à une déesse, et pourtant, comme la plupart des femmes, elle avait une demande à me faire…

Elle m’a regardé droit dans les yeux, et elle a dit, « je veux que vous retouchiez les photos pour enlever toute ma cellulite, toutes mes vergetures, TOUTE ma graisse, et toutes mes rides… Faites juste le nécessaire pour que tout cela s’en aille. Je veux me sentir toute belle, au moins UNE FOIS. »  Alors, j’ai fait exactement ce qu’elle m’avait demandé de faire. Nous avons passé une heure et demie ensemble, pour essayer un grand nombre de poses différentes. Je suis rentrée chez moi, j’ai retouché toutes les vergetures, j’ai fait disparaître jusqu’au plus petit bout de cellulite visible, j’ai supprimé chacune de ses rides. J’ai fait d’elle ce que toutes les femmes rêveraient d’être, je l’ai transformée en cette image de perfection inatteignable et factice qu’elle voulait obtenir.