Quels sont les signes astrologiques les plus infidèles ?

Les signes les plus volages

voici-les-signes-astrologiques-les-plus-infideles4
http://www.grazia.fr/lifestyle/sexo/galeries/6-infos-sexe-preservatifs-Harry-Popper-salaire-et-adultere-Katy-Perry-pas-drole-57754/(offset)/4/lea-t-la-transsexuelle-qui-pose-pour-givenchy

1. Sagittaire : C’est le sagittaire qui détient le record du signe zodiaque le plus infidèle avec un pourcentage de 16 %. Les natifs de ce signe sont plus enclins à aller voir ailleurs et ont tendance à multiplier leur conquêtes. Alors méfiez-vous !

2. Verseau : Le verseau arrive en deuxième position du classement avec un score de 15 %. Le verseau est un signe assez infidèle, essentiellement les femmes qui passent pour des maîtresses dans l’art de séduire et qui cèdent le plus à la tentation.

3. Gémeaux : Les natifs des gémeaux sont de véritables Don Juan, qui aiment entretenir des relations très courtes et non sérieuses. Ce qui leur vaut la 3ème position dans cette liste avec un score de 13%.

4. Capricorne : Ce signe occupe la quatrième place avec un pourcentage de 11%. L’infidélité du capricorne est caractérisée par deux choses. La personne y a recours si elle se sent trop stressée ou si elle a quelque chose à y gagner.