4 choses pour lesquelles toutes les filles en couple devraient arrêter de se prendre la tête !

1 de 4

Vous êtes en couple depuis un petit moment; les sentiments sont bien la, vos rendez-vous sont plus réguliers, vous avez vos petites habitudes, vos manies de couple et il vous arrive même de rêver d’un futur commun. Cependant, vos pensées viennent souvent obscurcir votre ciel d’azur. Vous pensez souvent à des choses négatives relatives à votre chéri ou à votre relation, alors qu’au lieu de cela, vous devriez penser à l’instant présent et profiter des moments que vous passez ensemble.

Pour vous dire que vous n’êtes pas la seule et que des milliers de filles de par le vaste monde se posent exactement les mêmes questions, alors que vous devriez toutes abandonner cette fâcheuse habitude ! Voici les 4 choses pour lesquelles toutes les filles en couple devraient arrêter de se prendre la tête. 

2 de 4

Contact

La plupart des filles restent dans l’attente d’un contact, un appel, un SMS, un mail, une lettre, un pigeon voyageur et même une chouette (on reconnait les fans de Harry Potter)… Concrètement, aimer ne veut pas dire “être dans l’attente”. D’ailleurs c’est une énorme erreur que de se placer comme tel car vous pouvez ne recevoir aucun message, aucun appel et vivre une profonde frustration inutile, alors que vous auriez pu faire fructifier ce temps d’attente en faisant des tas de choses qui vous plaisent ! Mettez-vous simplement dans la tête que si votre chéri avait voulu vous contacter, il sait pertinemment comment le faire et que l’attente est inutile. Faites votre vie au lieu de la voir passer inutilement !

Source image : http://www.theguardian.com/money/2016/jan/16/card-declined-abroad-mobile-phone-payments-rejected
Source image : http://www.theguardian.com/money/2016/jan/16/card-declined-abroad-mobile-phone-payments-rejected

Passé

Votre passé est ce qu’il est, celui de votre chéri également. Il est strictement inutile d’aller fouilles des informations dans les archives. Ses ex, sa vie antérieure à votre rencontre, ses expériences passées ne vous regardent en rien. Investiguer dans ce sens, c’est vous donner beaucoup de mal et vous faire stresser pour des futilités qui ne sont même plus d’actualité. Gardez bien en mémoire que vous avez vous aussi votre passé et que votre chéri doit respecter à tout prix. Afin de maintenir l’équilibre et la confiance dans votre couple, vous devez impérativement prendre du recul par rapport aux ex de votre homme et vous dire que s’il est avec vous, c’est qu’il ne souhaite pas être avec les autres. Contentez-vous de ce fait et arrêtez de chercher des informations qui ne vous mèneront à rien.

3 de 4

Engagement

C’est indéniable : vous vous aimez, vous partagez de nombreuses passions et vous êtes parfaitement compatibles ! Mais en tant que femme, vous aspirez à des rêves d’engagement en belle robe blanche dans une mairie, un lieu religieux ou même un château (soyons folles !). Seul bémol ; vous ne voyez pas la demande arriver de sitôt ! Sachez une chose : ce n’est pas en vous prenant la tête à ce sujet que votre chéri s’activera et vous demandera en mariage. Ne vous torturez pas l’esprit plus que ça, de deux choses l’une :

  • Vous prenez votre mal en patience jusqu’au jour ou votre chéri se décidera enfin à vous mettre la bague au doigt
  • Vous prenez les devants et abordez le sujet en choisissant le meilleur moment et en faisant preuve d’un maximum de tact

Quoi que vous décidiez, soyez sûre de ce que vous voulez et mettez un terme à vos tourments.

Source image : http://www.fromthegrapevine.com/blogs/lifestyle/one-kind-engagement-rings-every-couple
Source image : http://www.fromthegrapevine.com/blogs/lifestyle/one-kind-engagement-rings-every-couple

Conversations

Certaines filles -la plupart à vrai dire- a fâcheusement tendance à “imprimer” tout ce que disent leurs chéris. Elles boivent leurs paroles et les appliquent à la lettre, un peu comme un guide. C’est une erreur fatale à ne pas commettre : évitez de disséquer chaque mots et espérer trouver derrière une explications, un code, un sens caché… Parce que concrètement vous vous triturez les méninges pour pas grand chose. Si vous voulez tout savoir, les hommes ne parlent pas par messages codés interposés, ils se contentent d’exprimer leurs ressentis avec des mots simples et directs.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.