La première chose que vous verrez sur ces images en dira long sur votre caractère

Les images abstraites sont souvent utilisées par les psychologues pour connaitre les aspects cachés de la personnalité de leurs patients.

Aujourd’hui, nous vous invitons à faire un petit test de personnalité qui révélera bien des choses sur votre caractère en fonction de ce que vous allez apercevoir en premier.

Regardez bien les images que nous vous proposons ci-dessous, que voyez-vous en premier ?

Image 1: Que voyez-vous sur cette image ?

Un bébé : Ceux qui ont aperçu le bébé en premier sont des personnes qui aiment rester seuls et profiter des moments de sérénité.
Un couple : Vous n’aimez pas aller dans des endroits bondés, mais vous aimez être entouré des quelques amis proches que vous avez.
Des arbres : Vous êtes ouvert aux nouvelles expériences et aux changements d’amour.

 

Image 2: Que remarquez-vous sur cette image?

Un Zèbre : Si vous voyez un zèbre en premier, cela veut dire que vous êtes une personne  qui est extravertie et qui déteste la routine.

Un Lion : Si vous voyez un lion en premier, cela signifie que vous êtes une personne introvertie. Vous avez votre petit cercle d’amis avec lesquels vous sortez toujours.

 

Image 3: Qu’apercevez-vous sur cette image ?

 

Un arbre : Vous ne parlez pas beaucoup et ce n’est pas parce que vous êtes une personne timide. Vous ne voyez juste pas l’utilité d’être approuvé par les autres.

Une lionne : Si la première chose que vous voyez sur cette image est la lionne, cela veut dire que vous êtes une personne forte qui n’abandonne pas facilement.

Une gorille : Vous avez vu une gorille en premier? Vous êtes donc un perfectionniste qui peut parfois inconsciemment blesser les autres.

Des poissons : Si vous remarquez les poissons en premier, cela signifie que vous êtes quelqu’un d’attentionné et de sensible.