Une boisson énergisante pour perdre du poids

Vous souhaitez perdre du poids ? C’est notre occupation à tous ces derniers temps ! En effet, avec les beaux jours qui approchent et notre laisser aller en hiver, il y a du travail à faire !

En tout cas, c’est généralement ce qui m’arrive à moi quand l’été approche. Couverte comme je suis de vêtements chauds bien amples, je me permets quelques petits craquages qui se ressentent au niveau de mon ventre et de mes cuisses. Si vous cherchez, comme moi, à perdre du poids tout en fournissant à votre corps de l’énergie saine, j’ai une bonne alternative pour vous. Elle est non seulement simple à réaliser mais elle ne contient que des produits naturels qui vont purifier votre organisme.

Cette recette minceur cible localement la graisse abdominale puisque c’est celle qui pose le plus de problèmes de santé (diabète, cholestérol, problèmes cardiaques…). Il faut vraiment essayer autant que possible de vous en débarrasser et d’éviter de grossir au niveau de l’estomac. Voici les règles d’or à respecter pour éviter cette prise de poids. La boisson que nous vous conseillons de consommer va vous aider à perdre du ventre puisqu’elle va détoxifier votre organisme et le débarrasser de toutes les toxines qui encouragent le stockage des graisses et qui déséquilibrent le métabolisme. Les ingrédients contenus dans ce remède vont également vous donner de l’énergie. C’est le top si vous consommez habituellement des boissons énergétiques comme du Red Bull. Avec ce breuvage, vous ne courrez pas le risque de surcharger votre organisme en sucre. Au contraire, vous allez le pousser à brûler les graisses stockées pour vous en débarrasser activement.

Pour préparer cette boisson énergisante, il vous faudra :

  • 1 litre d’eau 
  • 2 grosses pommes biologiques 
  • 2 bâtons de cannelle Bio. 

Pour réaliser cette boisson détox, commencez par bien laver les pommes et par les couper en tranches aussi fines que possible. Ceci fait, disposez-les dans un bocal et recouvrez d’eau et des 2 bâtons de cannelle. Laissez poser dans le réfrigérateur pendant toute une nuit puis buvez la préparation le lendemain. Refaites la même boisson quotidiennement pendant 35 jours puis faites une pause de 10 jours avant de reprendre la cure. Vous pouvez utiliser les mêmes bâtons de cannelle et morceaux de pommes 3 jours de suite avant de devoir les changer.

une-boisson-energisante-pour-perdre-du-poids

Le must avec cette astuce minceur, c’est que vous ne ressentirez pas la fatigue accompagnant généralement la perte de poids. Au contraire, elle vous fournira de l’énergie et vous permettra d’être beaucoup plus dynamique.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.