Maigrir en 5 jours avec du citron

Vous cherchez une méthode simple et naturelle pour perdre du poids ? En voici une qui a le mérité d’être efficace, économique et ultra rapide : en effet, elle fait effet au bout de 5 jours seulement ! Impressionnant, non ?

Pas tellement, si vous regardez de plus près les propriétés amincissantes du citron. En effet, que ce soit pour perdre tous ces kilos qui vous gênent tellement ou tout simplement pour détoxifier votre métabolisme, ce fruit s’avère votre meilleur allié pour atteindre votre objectif dans des délais très courts.

Cette diète alimentaire est une bonne alternative à condition que vous ne la suiviez que 2 fois par an à raison de 5 jours à chaque fois.

maigrir-en-5-jours-avec-du-citron

*pub*

Le concept est simple puisqu’il vous faudra boire jusqu’à 8 grands verres de jus de citron par jour ! Ne vous souciez pas d’éventuels problèmes gastriques : le jus doit être bien dilué dans de l’eau pour diminuer son acidité et l’empêcher d’irriter le colon.

Voici comment doit se dérouler votre régime-citron durant les 5 prochains jours :

Jour 1

Pressez autant de citrons qu’il faudra pour obtenir l’équivalent de 8 grands verres de jus de citron. Ceci fait, versez le jus dans plusieurs bouteilles et rajoutez dans chacune d’entre elles assez d’eau (tiède ou à température ambiante) pour diluer la boisson. Que ce soit durant le déjeuner ou le dîner, vous pouvez mangez autant de légumes bouillis ou cuits à la vapeur que vous le souhaitez.

*pub2*

Jour 2

Au petit-déjeuner, dégustez un bon thé chaud parfumé au citron et glissez dans votre sac, une pomme ou une orange à grignoter au courant de la matinée. Pour le midi, un menu on ne peut plus diet et nature avec deux grands verres de jus de citron dilué, une pleine assiette de salade de carottes, de cresson, de tomates et deux tranches d’ananas ou du pamplemousse pour le dessert. Pour le soir, buvez deux autres grands verres de jus de citron et accompagnez-les d’une assiette de riz brun, d’un œuf dur et d’une belle poire.

Jour 3

Pour le petit-déjeuner, prévoyez le même menu que le jour précédent. Pour le déjeuner, consommez du blanc de poulet arrosé d’un filet de jus de citron, une salade de tomates et une pomme. N’oubliez pas de boire deux verres de jus de citron 30 minutes avant d’attaquer votre repas. Pour le dîner, mangez une pleine assiette de purée de courges, une salade laitue-tomates (avec de l’huile d’olive), une dizaine de fraises ou une pleine poignée de fruits rouges. Arrosez le tout de deux verres de jus de citron.

Jour 4

Pour le matin, c’est idem que les deux précédentes journées.

Pour le midi, buvez 2 verres de jus de citron vers 11h et préparez votre repas pour midi. Vous avez droit à :

  • un filet de poisson blanc avec du jus de citron
  • une purée d’aubergines
  • deux tranches d’ananas.

Pour le soir, prévoyez au menu :

  • deux grosses courgettes évidées et garnies de riz complet et de fromage 0%
  • de la purée de carottes
  • une belle poire

Buvez deux autres verres de jus de citron avant de vous glisser dans votre lit.

Jour 5

Gardez le même menu au petit-déjeuner. Pour le repas de midi, vous pouvez manger une salade avec différentes variétés de laitues, un morceau de viande de boeuf (sans graisse) grillée, une salade tomates-concombres et une pomme verte. Le tout doit, bien entendu, être accompagné de 2 verres de jus de citron.

Pour le soir, buvez 1h avant le repas les deux verres de citron puis préparez-vous une belle assiette contenant du rôti de poulet sans peau, de gratin de courgettes et deux petites tranches de melon !

Comme vous pouvez le voir, mis à part le premier jour, ce régime est assez facile à tenir !