Le dirty talk, les mots salaces qui vous donnent envie

Les mots salaces, à utiliser avec précaution…

Le dirty talk, les mots salaces qui vous donnent envie 4

Si certains sont tout émoustillés en écoutant des paroles coquines, d’autres par contre peuvent en être freinés. Des plus extravertis aux plus timides, on y va avec dextérité.
Au dirty talk, tout les deux partenaires ne sont pas forcément réceptifs. Au lieu d’exciter comme il se doit, cela risque d’avoir les effets contraires en frustrant l’autre.

En effet, les personnes étrangères à cette pratique la trouvent vulgaires et inutiles. Ce qui, d’emblée, constitue un obstacle à l’excitation sexuelle.

Dans ce cas, il faut souvent y aller mollo pour ne pas heurter sa sensibilité en passant le message tout en finesse.
Les mots n’ont pas besoin d’être trop vulgaires ou dégradants pour exciter. De simples petites phrases coquines, des gestes suggestifs et des sourires évocateurs pourraient avoir l’effet escompté. Il faut provoquer oui, mais dans la limite du respect.

Pendant l’acte, on évitera par exemple d’appeler le chat par son nom car ça peut coincer. Il faut utiliser des mots usuels connus par l’autre, lui demander ce qu’il veut, comment il l’aime… Bref, pour éviter de passer pour quelqu’un de vulgaire, il faut éviter les crudités érotiques!
Les mots cochons doivent être utilisés avec précaution. Il n’est pas forcément question de tourner un film à tendance pornographique, mais simplement de mettre un peu de piment à ses ébats.