Grâce à sa vigilance, cette hôtesse de l’air sauve une adolescente d’un trafic d’humains

 Sheila Frederick est une hôtesse de l’air qui travaille pour la compagnie Alaska Airlines. En 2011, alors qu’elle était sur un vol en provenance de Seattle et à destination de San Francisco, l’hôtesse de l’air a fait un geste incroyable en sortant une jeune fille des mains de trafiquants d’humains. Cette dernière qui était assise près de la fenêtre et à coté d’un homme plus âgé et très bien habillée, était une jeune adolescente blonde et aux cheveux gras et décoiffés, une apparence qui contrastait avec celle de l’homme qui l’accompagnait, chose qui a suscité les soupçons de  Sheila Frederick. L’histoire aurait pu se terminer là si l’hôtesse de l’air n’était pas assez vigilante.

Grâce à sa vigilance, cette hôtesse de l'air sauve une adolescente d'un trafic d'humains 1
Source : http://www.mundodeportivo.com/futbol/real-sociedad/20170203/413978592554/eusebio-espera-contar-con-zurutuza-a-pesar-de-sus-molestias-musculares.html

En effet, Sheila décida alors d’aller parler à la jeune fille, mais cette dernière restait silencieuse et c’était toujours l’homme qui l’accompagnait qui répondait à sa place. Ce dernier était même plus sur la défensive lorsqu’elle insistait à entretenir une conversation avec la jeune adolescente.

Afin de tirer cette histoire au clair, Sheila décida alors de laisser un message pour la jeune fille aux toilettes. Un message auquel la jeune adolescente répondit en écrivant sur le miroir qu’elle avait effectivement besoin d’aide.

Voyant la réponse de la jeune fille, l’hôtesse décida alors d’alerter le pilote. Averti de la situation, le pilote de l’avion pris aussitôt contact avec la police. Lorsque l’avion atterrit, les forces de l’ordre étaient déjà mobilisées et ont immédiatement arrêté le suspect. Et c’est ainsi que la jeune fille fut sauvé de justesse des mains de son agresseur.

Plus de cinq ans après cette histoire, Shelia confirme qu’elle est toujours en contact avec la jeune fille qui s’apprête à intégrer l’université. Grâce à la vigilance et à la bienveillance de l’hôtesse de l’air, une destinée plus lumineuse et un avenir bien meilleur attendent la jeune fille.