Découvrez notre recette naturelle pour préparer votre propre crème anti-rides

1 de 4

 Garder une peau belle et jeune est certes le souhait de toutes les femmes, mais malheureusement avec le temps notre peau devient terne et ridée.

Pour ralentir le vieillissement de votre peau et avoir une peau sans imperfections, nous vous proposons aujourd’hui une recette naturelle et facile à réaliser. Cette crème anti-rides vous permettra d’améliorer l’élasticité de votre peau et de rendre à cette dernière tout son éclat et sa douceur.

Découvrez donc notre recette naturelle pour préparer votre propre crème anti-rides.

 

Les ingrédients

Découvrez notre recette naturelle pour préparer votre propre crème anti-rides 11
Source : http://www.gastronomiavasca.net/es/gastro/glossary/claras-de-huevo

Pour préparer cette crème anti-rides, vous aurez besoin de quelques ingrédients que vous pouvez trouver facilement. Pour réaliser cette recette, vous aurez donc besoin d’une cuillère à soupe d’huile d’amande douce bio, de 2 cuillères à café d’huile de noix de coco bio, d’une cuillère à café de miel bio et d’un blanc d’œuf bio.

2 de 4

Les bienfaits des ingrédients

Découvrez notre recette naturelle pour préparer votre propre crème anti-rides 12

  • L’huile d’amande douce : L’huile d’amande douce est une huile qui est réputée pour ses nombreux bienfaits pour la peau. En effet, elle est riche en actifs qui luttent contre le vieillissement de la peau, accélèrent la réparation cellulaire, soulagent les irritations, hydratent et protège la peau.
  • L’huile de noix de coco : L’huile de noix de coco hydrate et nourrit la peau en profondeur. Elle améliore également l’élasticité de la peau, la tonifie et lui rend son éclat et sa douceur.
  • Le miel : Les bienfaits du miel pour la peau sont connus depuis des millénaires. Le miel possède des propriétés hydratantes, anti-inflammatoires et régénérantes. Il est est également un bon cicatrisant et antibiotique. Il possède également des vertus adoucissantes et nourrissantes qui font de lui un bon allié pour votre peau.
  • Le blanc d’œuf : Le blanc d’œuf contient plusieurs actifs qui sont excellents pour votre peau. En effet, le blanc d’œuf permet d’hydrater la peau sèche, d’atténuer les petites taches, d’unifier le teint et de garder l’élasticité de la peau.

La préparation

Découvrez notre recette naturelle pour préparer votre propre crème anti-rides 13

Pour préparer votre crème anti-rides, commencez tout d’abord par mettre votre huile de noix de coco sur feu doux ou au micro-onde pour le faire fondre. Enlevez votre huile fondue du feu et ajoutez-y l’huile d’amande douce, le miel et le blanc d’œuf tout en remuant pour que votre crème soit homogène. Laissez ensuite votre mélange reposer pendant quelques minutes avant de l’utiliser.

3 de 4

L’utilisation

Découvrez notre recette naturelle pour préparer votre propre crème anti-rides 14

Avant de mettre cette crème sur votre visage, assurez-vous que celui-ci est bien nettoyé. Appliquez votre crème tout en faisant un massage avec des mouvements doux. Laissez la crème sur votre visage pendant une trentaine de minutes avant de rincer à l’eau tiède. Vous pouvez appliquer votre crème anti-rides 1 à 2 fois par semaine.

Conseils pour avoir une belle peau

Découvrez notre recette naturelle pour préparer votre propre crème anti-rides 15

Pour garder une peau jeune et belle, il est important d’adopter un mode de vie sain. Pensez à manger sainement et à arrêter de fumer car la cigarette contient plusieurs éléments nocifs pour la peau. Faites régulièrement du sport et fréquentez le plus souvent possible des endroits moins pollués.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.