Ces expériences négatives qui ont marqué votre vie !

Ils étaient trop protecteurs

Source : http://es.wikihow.com/hablar-con-tus-padres
Source : http://es.wikihow.com/hablar-con-tus-padres

A force de vouloir vous protéger des dangers de la vie, et vous éviter des accidents inutiles, vos parents, vous alimentaient de peur au quotidien, ce qui a grandit en vous un sentiment d’insécurité, provoquant une peur et une angoisse permanente. Choisissez plutôt de sortir de votre carapace, afin d’explorer la vie. Apprenez à vivre vos propres expériences et faites vos propres erreurs. Ça vous aidera à affronter vos peurs avec confiance et ça donnera plus de goût à votre vie.

Ils avaient un amour conditionnel

Source : http://www.mieux-vivre-autrement.com/le-manque-damour-est-il-mortel.html#sthash.impdvBMH.dpbs
Source : http://www.mieux-vivre-autrement.com/le-manque-damour-est-il-mortel.html#sthash.impdvBMH.dpbs

L’amour de vos parents était toujours conditionné par vos comportements et votre réussite, ils ne parvenaient pas à vous entourer d’amour et de tendresse sans raison valable. Ce qui vous a poussé à penser que vous n’êtes peut-être pas digne d’être aimé, un sentiment qui s’est installé dès votre enfance et qui a grandi au fond de vous avec le temps. Ce vide émotionnel dont vous souffrez, se ressent aussi dans vos relations actuelles. Vous trouvez des difficultés à exprimer vos sentiments à votre partenaire, et il vous arrive même de douter de ses sentiments envers vous.

AIMEZ-VOUS. Vous ne pouvez pas vous sentir heureux, et épanoui si vous ne commencez pas par vous-même. Donc si vous voulez avancer sainement dans votre vie, séparez-vous de votre passé, enterrez le et commencez un nouveau chapitre de votre vie où vous serez, aimé, estimé et encouragé.