5 choses auxquelles pense un homme lors du premier rendez-vous !

1 de 5

Vous pensiez être la seule à vous poser des dizaines de questions lors de votre premier rendez-vous avec un homme ? Et bien détrompez-vous. En fait, les hommes ont aussi leurs appréhensions, leurs craintes, leurs certitudes, bref toute une remise en question qui ressemble légèrement à la notre. Nous avons tendance à penser que les hommes ne se posent pas autant de questions que nous car contrairement à la gente féminine, ils ne s’expriment que peu. Nous ne savons que très peu de choses sur ce qui se déroule réellement dans la tête de nos hommes et cet article vous permettra de cerner les 5 choses auxquelles pense un homme lors du premier rendez-vous ! 

2 de 5

Il stresse

Source image : http://www.health.com/
Source image : http://www.health.com/

Oui, un homme stresse avant un premier rendez-vous et presque autant que vous ! Il est nerveux par rapport et ce que vous penserez de lui, de si vous vous entendrez avec lui ou pas, de tacher le t-shirt ou la chemise qu’il a porté pour la circonstance. de commettre une maladresse à votre égard qui vous fera prendre la poudre d’escampette. Tant de questionnements et de craintes refoulées pour être au final beaucoup plus apaisé que vous (en apparence). Il est même très vigilant par rapport à ce qu’il vous dit et évite de vous offusquer ou d’utiliser un langage trop familier. Tant de détails auquel il accorde beaucoup d’importance.

Il observe / écoute

Source image : http://www.marryinaweek.com/
Source image : http://www.marryinaweek.com/

Cet homme observe bien plus que vous ne pouvez imaginer. Il scrute le moindre mouvement, la moindre émotion, votre tenue, votre façon de manger, de boire, de rire, de passer votre main dans vos cheveux… bref vous êtes sous le feu des projecteurs ! C’est aussi valable pour ce que vous dites, chaque parole est retenue et analysée, votre chéri potentiel essaie de décortiquer votre personnalité, il tente de faire une sorte de portait robot psychologique de vous. Alors à chaque fois que vous lui parlez de quelque chose qui l’intéresse comme vos hobbies, vos goûts, vos études, votre famille, vous apportez une pièce supplémentaire au puzzle.

3 de 5

Il vous impressionne

Source image : http://attractmen.org/
Source image : http://attractmen.org/

Ou du moins il essaie ! Il veut vous faire rire, se torture l’esprit pour dire des choses intelligentes, il énumère ses exploits, ses talents et cherche à vous montrer à quel point il est fort et beau. Il peut parfois se montrer très lourd, à force de vouloir trop en faire, il arrive qu’il dérape et que vous le rappeliez gentiment à l’ordre en lui signifiant qu’il n’a pas été drôle sur ce coup. Cette première rencontre est souvent très bizarre parce qu’il essaiera aussi de combler les silences par des phrases inutiles et parfois des sujets très creux. Comme quoi, eux aussi peuvent faire preuve de maladresse !

Il décode

Source image : http://michelleterrell.com/
Source image : http://michelleterrell.com/

L’homme a vraiment envie de savoir ce que vous pensez de lui. Il interprète au mieux votre langage corporel et essaie de savoir si vous le trouvez à votre gout ou pas. Il scrute chaque petit geste qui pourrait lui indiquer vos préférences et vos ambitions à son égard. Si vous avez le regard fuyant, il comprendra que vous avez envie de le quitter dès que possible et que sa compagnie vous déplaît. Si au contraire, vous souriez, vous passez une main dans vos cheveux et votre corps est dirigé vers lui, vous êtes clairement attirée par cet éventuel futur chéri et il y est totalement sensible.

4 de 5

Il se projette

Source image : http://www.telegraph.co.uk/
Source image : http://www.telegraph.co.uk/

Cela peut paraître bizarre, mais un homme s’imagine déjà vous revoir ou pas lors du premier rendez-vous. En tout cas, il y pense, se pose des dizaines de questions et se demande par quel moyen il réussira à vous proposer de vous revoir ou par quel moyen il cherchera à vous éviter suite à ce rendez-vous infructueux.

Comme quoi, nous ne sommes pas vraiment les seules à être totalement perdue pendant un rendez-vous et que même les hommes ont parfois beaucoup de difficultés à garder leur calme. Une chose est certaine, ça nous rassure !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.