Célibataires ! Voici 5 preuves scientifiques que vous êtes en meilleure santé

Célibat et amitié

Source image : http://www.go2ccc.org/young-adults/
Source image : http://www.go2ccc.org/young-adults/

Les célibataires ont beaucoup plus de temps à consacrer à leurs amis. D’ailleurs, ils ne manquent aucune occasion pour faire des activités ensemble ou se mélanger avec d’autres groupes de personnes. Les célibataires entretiennent des amitiés solides et durables, aussi ils apprennent à repérer les défauts qu’ils ne pourraient pas supporter chez leurs conjoints. Aussi ils sont plus prêts à voyager et à effectuer toutes sortes de découvertes auxquelles les personnes en couple sont de moins en moins ouvertes avec l’arrivée des enfants et les responsabilités que l’union engendre.

Les célibataires tissent des liens plus forts avec les membres de leur famille et sont plus aptes à leur consacrer plus de temps.

 

Célibat et sommeil

Source image : http://www.today.com/health/why-cant-we-sleep-today-snooze-or-lose-survey-may-1D80274530
Source image : http://www.today.com/health/why-cant-we-sleep-today-snooze-or-lose-survey-may-1D80274530

Dormir a deux est peut être très mignon, mais franchement cela n’a rien de confortable. Même les plus amoureux vous diront qu’il n’y a rien de plus désagréable que de dormir avec une personne qui ronfle et qui perturbe votre sommeil, ou qui bouge trop ou qui se lève plusieurs fois par nuit pour aller aux toilettes ou qui parle dans son sommeil… La liste est très très très longue ! Au final, nous réalisons qu’il n’y a pas mieux que de dormir en solo dans son lit douillet sans avoir à être perturbé par qui que ce soit !

Même si l’idée de dormir blottie contre quelqu’un que vous aimez vous semble bien agréable, pensez au son délicat du ronflement de votre (éventuel) chéri dans le creux de votre oreille… Moins appétissant du coup, n’est ce pas ?