Les choses que nous trouvons bizarrement attirantes chez un homme !

1 de 3

Pour peu qu’ils soient attirants, les hommes nous rendent toutes choses ! Avec leur regard envoûtant, avec leurs bras forts et rassurants, et avec leur humour pince sans rire, nos Jules sont irrésistibles et ils le savent parfaitement.

Si les hommes sont irrésistiblement attirés par certains attributs féminins, nous les femmes ne sommes pas en reste. Nous, aussi, avons nos préférences quand il s’agit de statuer si un mec est à tomber ou à peine potable !

Voici les choses que nous trouvons bizarrement attirantes chez un homme ! N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires, celles qui vous le plus craquer ;) 

Une mâchoire carrée

Les choses que nous trouvons bizarrement attirantes chez un homme ! 9
Source : http://www.le-meilleur-du-pire.com/12-choses-que-les-femmes-trouvent-le-plus-sexy-chez-lhomme/

Avouez qu’une mâchoire carrée et volontaire est un véritable appel aux baisers. D’ailleurs, il suffit que votre homme soit à côté de vous pour que vous faisiez pleuvoir une pluie de bisous sur ses mâchoires bien dessinées. Les hommes qui en sont dotés paraissent tout de suite plus forts, plus mûrs, plus virils et plus rassurants…

Autant d’attributs qui les femmes trouvent naturellement séduisants chez un représentant de la gent masculine.

Une barbe non rasée

Les choses que nous trouvons bizarrement attirantes chez un homme ! 10
Source : http://www.radins.com/dossiers/mode-beaute/la-barbe-de-trois-jours-pour-ou-contre,2081.html

Non contente d’être carrée, la mâchoire d’un homme doit également être -et de préférence- non rasée. Une barbe de quelques jours donne un côté bad boy, un charme dangereux et viril à un homme. Un peu comme si cela montrait sa confiance en lui même et son peu de cas pour un geste beauté typiquement masculin. Le rasoir tous les jours ? Trop peu pour lui.

Messieurs, il faut un peu de poils au menton pour faire se pâmer les femmes. A méditer ;) !

2 de 3

De grandes mains

Les choses que nous trouvons bizarrement attirantes chez un homme ! 11
Source : http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=108782101&pagenumber=5

Des mains fortes, grandes, racées et enveloppantes qui vous donnent l’impression d’être plus fragiles et vous donnent envie d’être protégées par cet homme.

Quand elles rencontrent un homme pour la première fois, les femmes regardent pour la plupart ses mains. Ces dernières révèlent à elles seules si l’homme en question prend soin de lui, s’il aime les activités en pleine ou les travaux manuels, s’il est doux ou maladroit…

Comme vous l’aurez deviné, les mains masculines sont un atout séduction non négligeables !

Des épaules larges

Les choses que nous trouvons bizarrement attirantes chez un homme ! 12
Source : http://krom.is/eva-ruza-million-dollar-hair-list-hallo-fallega-har/

Même si un homme n’est pas forcément grand et bien baraqué, il suffit que son corps soit harmonieusement musclé pour qu’il soit plus séduisant. Même si les femmes ne cherchent pas à tout prix un Arnold Schwarzenegger, elles désirent tout de même les hommes qui ont les épaules assez fortes et larges pour les étreindre et pour les défendre au besoin.

Et puis avouez mesdames, d’un homme de taille moyenne bien bâti fait plus rêver qu’un homme super grand mais constitué à 99% d’os.

3 de 3

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.