Ce qui vous empêche d’être magnifique H24

1 de 5

Être magnifique en tout temps, c’est ce que rêvent les femmes. Mais pour être belle et attirer les regards, il faut faire des sacrifices et faire quelques efforts. La beauté physique peut passer avec l’âge mais la classe et l’élégance se remarquent toujours quelque soit votre âge. La beauté n’est donc pas seulement une affaire d’apparence physique. Soyez au maximum de vous-même et prêtez alors attentions à tout ce qui pourrait vous empêcher d’être à votre avantage en tout temps.

2 de 5

Ne pas s’apprêter à temps

Ce qui vous empêche d’être magnifique H24 15

Lorsque vous ne suivez pas votre programme, vous courez vers la catastrophe. Un planning est fait pour être respecté. Si vous êtes du genre à avoir du mal à sortir de votre lit, alors prenez des résolutions pour passer une bonne nuit de sommeil. Réfléchissez dans le calme et apprêtez ce que vous allez porter le lendemain, vêtements, accessoires et chaussures. Ainsi vous éviterez la traditionnelle question : “qu’est-ce que je mets ce matin?”

Ne pas s’habiller pour la météo

Ce qui vous empêche d’être magnifique H24 16

Lorsque vous ne vous habillez pas selon la météo qu’il fait vous ne pouvez pas être magnifique simplement parce que vous vous sentirez mal. C’est assez difficile de s’habiller suivant la météo lorsque les températures sont instables. Pour y remédier, il faudra regarder la météo tous les jours pour ne pas avoir de mauvaises surprises au cours de la journée ou de la soirée. Vous pouvez aussi organiser votre dressing en séparant les vêtements plus chauds et les vêtements légers. En temps de grand froid, protégez-vous la gorge avec un foulard, couvrez-vous les extrémités. La météo prévoit de la pluie, prévoyez un parapluie.

3 de 5

Ne pas porter les chaussures adaptées

Ce qui vous empêche d’être magnifique H24 17

Il est important de bien choisir ses chaussures en fonction des événements. Vous pouvez facilement vous sentir maladroite au cours d’une réception. C’est pourquoi, il est toujours important de vous renseigner sur le code vestimentaire avant de vous rendre à un quelconque événement.

 

Ne pas porter des vêtements correspondant à sa morphologie

Ce qui vous empêche d’être magnifique H24 18

Définissez tout d’abord votre morphologie soit un A, V, X, H, 8 ou O. En connaissant votre morphologie, vous pourrez mieux vous mettre en valeur et vous débarrasser les vêtements qui ne vous rendent pas justice. Il s’agit de ces vêtements trop serrés ou trop grands.

4 de 5

Ne pas faire attention aux détails

Ce qui vous empêche d’être magnifique H24 19

Les vêtements froissés, les poils de vos animaux sur vos vêtements ou encore des pellicules sont remarqués par les autres. Faites alors attention à ce type de détails qui ruinent votre apparence.  Si vous avez un animal domestique à poil, sortez toujours de chez vous avec un rouleau collant pour en venir à bout de ces poils. Vérifiez toujours l’état de votre coiffure avant de sortir et prévoyez un kit contenant un miroir de poche, des épingles, une aiguille et du fil pour des raisons de sécurité.

Ne pas porter d’accessoires

Ce qui vous empêche d’être magnifique H24 20

Bien choisis, les accessoires contribuent à vous donner de l’allure et du style.

Mauvais choix de sous-vêtements

Ce qui vous empêche d’être magnifique H24 21

Ayez à l’esprit que personne n’a envie de voir vos sous-vêtements. Toutefois, nous vous conseillons de porter de la lingerie de bonne qualité qui vous va à la morphologie. Lorsque vous portez un soutien-gorge de la bonne taille, vous met à l’aise et met automatiquement vos vêtements en valeur.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.