Murat Engin, 30 ans, et sa femme Ceyda, 28 ans, ont accueilli il y a quelques mois leur premier enfant, Cinar. A sa naissance, le bébé était en bonne santé, mais une chose le différenciait aux autres : sa tache de naissance. Il avait sur le front une caractéristique qui a fait de lui la coqueluche du web. En effet, le bébé possédait une jolie et surprenante tache de naissance en forme de cœur.
En voyant les photos de Cinar, on peut facilement imaginer la grande surprise des jeunes parents et des médecins à la découverte de cette tache.
« Après qu’une infirmière aie nettoyé le sang sur son front, j’ai été le premier à voir sa tache de naissance. C’était vraiment une grande surprise pour moi. En s’approchant de lui pour regarder la marque de plus près, j’ai remarqué qu’elle était en forme de cœur. A ce moment, j’ai pas pu retenir mes larmes. Pareil pour ma femme. Lorsqu’elle elle a vu la marque à son tour, elle s’est tout de suite mise à pleurer ! C’était vraiment un instant fort en émotions. Les infirmières, aussi surprises que nous, l’ont surnommé « petit coeur » », explique Murat.
« Aujourd’hui, Cinar est devenu une véritable star, beaucoup de gens que nous croisons dans la rue nous demandent s’ils peuvent prendre des photos avec lui. Et lorsque nous nous rendons à l’hôpital pour des visites de contrôle, les infirmières qui se souviennent bien évidemment de lui, se précipitent vers lui pour le prendre dans leurs bras », confie le jeune papa.
S’il existe beaucoup de bébés avec des taches de naissance, il est toutefois rare de voir des marques sous forme de motifs chez les humains. En effet, la forme et l’emplacement de la tache de naissance de Cinar est tout simplement étonnante. Chez Rouge Framboise, on trouve ce bébé tellement adorable. Et vous ?