12 fois où des designers n’ont pas fait leur travail correctement

12 fois où des designers n'ont pas fait leur travail correctement 1

Le design est tout d’abord un exercice de créativité. En effet, concevoir un objet ou un service doit répondre à certaines règles : être innovateur, respecter un certain esthétisme moderne et épuré, l’objet doit posséder une fonctionnalité qui permet d’apporter quelque chose de plus à son utilisateur. Vu le nombre de créations qui voient le jour au quotidien, ces règles ne sont pas toujours respectées.

Si certains designers nous épatent et nous impressionnent par la splendeur et la magnificence de leurs créations innovantes, d’autres par contre nous laissent sans voix tellement leur création/construction est à coté de la plaque. Est-ce parce qu’ils ont-ils forcé un peu trop ou au contraire pas du tout?

Si les designers n’ont pas été lucides au moment de la conception de leur design, il faut dire que les ouvriers aussi ne l’ont pas été au moment de l’exécution.

En tout cas, une chose est sûre, ces personnes ont fait leur travail n’importe comment et le résultat est juste incroyable. Portes, lavabos, toilettes, robes, escalateurs… sont complètement ratés et on ne comprend absolument pas pourquoi cela a été fait de cette façon.

N’attendez plus, découvrez avec Rouge Framboise ces 15 designers qui n’ont pas fait leur boulot convenablement.