8 situations de couple qui n’ont rien de sexy et qui prouvent que vous vous aimez vraiment !

L’épilation

8-situations-de-couple-qui-nont-rien-de-sexy-et-qui-prouvent-que-vous-vous-aimez-vraiment-6

Au début de votre relation, vous vous épiliez pour un oui ou pour un non, toutes les occasions étaient bonnes pour que vous dégainiez votre pince à épiler. Maintenant que vous vous voyez tous les jours, dur dur de toujours être épilé à la perfection, vous laissez alors pousser vos poils, parce qu’après tout il faut bien laisser pousser… Et des fois même vous vous entraidez à ôter mutuellement vos poils, sexy !

Les boutons

8-situations-de-couple-qui-nont-rien-de-sexy-et-qui-prouvent-que-vous-vous-aimez-vraiment-7
Vous n’hésitez pas à foncer sur votre partenaire quand il s’agit de le débarrasser d’un gros bouton douloureux. Il fait de même également, en fait vous n’avez aucun mal à vous extraire mutuellement ce surplus de sébum qui déborde. Cela peut vous paraître dégouttant, mais les personnes amoureuses le font oui oui !

La maladie

Source image : http://www.piedmont.org/media/BlogImages/Makeitthroughholidayswithoutgettingsick.jpg
Source image : http://www.piedmont.org/media/BlogImages/Makeitthroughholidayswithoutgettingsick.jpg

Vous vous aimez pour le meilleur et pour le pire n’est-ce pas ? La maladie, c’est bien le pire ! Quand l’un de vous deux et malade, vous continuez à partager de longs baisers langoureux, même si le nez de votre partenaire coule. Même si vous finissez par être contaminé par la maladie de l’autre, vous vous dites que rien n’arrête l’amour et certainement pas les microbes.