Les 6 meilleurs plats qui remontent le moral !

Quoi de mieux pour remonter le moral que de se goinfrer avec des petits plats sucrés ou salées, le plus important c’est de se réconforter en mangeant !!

Ne pas avoir le moral ne veut en aucun cas dire de rester dans son coin à se lamenter sur son sort et se priver des petits plaisirs de la vie…Surtout que le fond de votre pensée se dirige directement vers l’alimentation. C’est la seule chose qui réconforte et remplit le vide créé au fond de vous, que ce soit par une rupture amoureuse ou par un échec professionnel.

C’est pour cette raison que nous vous présentons aujourd’hui quelques petits plaisirs gourmands auxquels on cède avec grand plaisir pour se remonter le moral !!

Découvrez-les maintenant avec Rouge Framboise  !

Le chocolat chaud

Les 6 meilleurs plats qui remontent le moral ! 7

Ahh le chocolat chaud… La boisson qui remonte le moral des petits et des grands, un miracle aux multiples avantages… Pour se réchauffer, pour répondre à une envie ou pour se réconforter et se remonter le moral, le chocolat chaud bien crémeux, est le sauveur de tous les temps.

Pas mal d’entre nous le préfèrent avec énormément de chantilly, d’autres par contre l’adorent bien épais à la façon espagnole ou encore à l’américaine avec une tonne de marshmallows… Bref sous toutes ses formes, le chocolat reste le number one des réconfortants !

Une bonne gaufre

Les 6 meilleurs plats qui remontent le moral ! 8

Cette fameuse cousine des crêpes… La gaufre ! Omniprésente dans toutes les foires et les fêtes foraine, elle redébarque dans la liste des petits plaisirs gourmands qui nous remontent le moral.

Gaufre au sucre seulement, à la banane ou au chocolat et aux amandes, elle se déguste sous toutes les formes possibles et imaginables !!! Facile à faire chez soi, elle ne prend pas beaucoup de temps et rentre dans les cases des petits plaisirs sympa auxquels il est juste impossible de dire non !

Une bonne pizza

Les 6 meilleurs plats qui remontent le moral ! 9

La pizza avant, était synonyme de craquage des hommes devant un match de foot ou entre copains en sirotant quelques bières. Bref, jamais la pizza n’a fait partie des petits plaisirs qui peuvent réconforter une fille en déprime !

En tout cas maintenant la pizza est de retour… De plus en plus alléchantes, elle ravit les papilles des plus glams des déprimées ! Dans un resto ou fait maison et avec toutes les garnitures possibles, elle revient pour enchanter nos  palais… Et on adore ça !

Un bon crumble tout chaud

Les 6 meilleurs plats qui remontent le moral ! 10

Croquant et fondant en même temps, le crumble est le chouchou des desserts rapides et surtout un petit plaisir dont on ne se lasse jamais … Crumble aux pommes, muesli ou aux pruneaux tout passe en accompagnement de ce petit encas…. Un vrai délice qui assure une bonne remontée en flèche du moral !

Les incontournables CupCakes

Les 6 meilleurs plats qui remontent le moral ! 11

Bon à  faire et à déguster, ces petites mignardises font partie des petits plaisirs de la pâtisserie. Qu’ils soient sucrés ou salés, comme les macarons ils sont devenus les classiques qui ne manquent plus à aucune maison.

Le brownie l’ami de toutes les déprimées

Les 6 meilleurs plats qui remontent le moral ! 12

Fait à base de chocolat, le brownie fait partie de la liste des meilleurs petits plaisirs qui remontent le moral… Eh oui c’est normal, fait à partir d’un mélange dont la base première est le chocolat et les noix, le brownie est tellement facile a faire, qu’au moment où vous vous sentez au bout du rouleau, un petit tour en cuisine fera de vous une femme comblée de plaisir !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.