6 pièces que toute modeuse avisée aura dans son dressing cet hiver

La plupart des filles aiment se faire belles et être toujours à la mode. Pour cela, Rouge Framboise vous présente toujours les nouvelles tendances du moment.

On vous a déjà présenté les tendances de l’automne-hiver 2017-2018, aujourd’hui nous vous invitons à découvrir les pièces les plus convoitées par les modeuses durant cette saison.

Pour être toujours à la pointe de la mode, nous vous avons concocté cette liste des pièces à avoir absolument dans votre garde-robe durant cet hiver.

Béret, veste à carreaux, grosses boucles d’oreilles… Découvrez les pièces sur lesquelles il faut miser cette saison.

Les pulls en grosses mailles

6 pièces que toute modeuse avisée aura dans son dressing cet hiver 7

Le pull irlandais ou le pull en grosse maille fait son grand retour durant l’automne-hiver 2017-2018. Avec le grand froid qui arrive, il est grand temps de faire une place dans votre dressing pour ce pull qui vous tiendra chaud. On aurait donc tort de ne pas opter pour cette pièce tendance qui ajoutera du style à votre tenue et dans laquelle on se lovera pour ne pas frissonner.

 

La veste à carreaux

6 pièces que toute modeuse avisée aura dans son dressing cet hiver 8

Cette saison, la veste à carreaux fait fureur et s’impose comme l’une des pièces phares à porter de toute urgence cet automne-hiver.

On enfile cette veste par dessus n’importe quelle pièce pour donner du style à sa tenue. Pour un look stylé, on l’accommode à d’autres pièces. On la porte ainsi avec une minijupe pour une touche de féminité, avec une robe bohème pour un look décalé ou en ensemble pour un total look.

Le jean flare

6 pièces que toute modeuse avisée aura dans son dressing cet hiver 9

Le denim connait un véritable succès durant ces dernières saisons. Et durant cet automne hiver 2017-2018, c’est sa déclinaison, le jean flare, qui a la cote.

En effet, le fameux pattes d’eph, symbole des années 70 et du hippie chic, continue de séduire les modeuses les plus avérées. Cette pièce allongera vos jambes et donnera du style à votre tenue.

 

Le béret

6 pièces que toute modeuse avisée aura dans son dressing cet hiver 10

Véritable symbole de la mode à la française, le béret fait son grand retour et devient le nouvel accessoire mode à arborer.

Relancé par Gucci, ce couvre-chef a la cote ces derniers temps auprès des modeuses. Pour réussir votre look et être à la pointe de la mode, optez pour un look intello sexy avec des lunettes oversize ou pour un look Sorbonnard des années 60.

Le sac en fourrure

6 pièces que toute modeuse avisée aura dans son dressing cet hiver 11

Le sac à main est un accessoire indispensable dont on peut pas s’en passer. Cette année, les sacs à main se déclinent sous différentes formes et couleurs. Mais c’est le sac en fourrure qui a la cote. On veut ce sac hivernal qui stylisera ses tenues en rose comme Kendall Jenner ou en couleurs acides comme chez Miu Miu et Nina Ricci.

 

Les boucles d’oreilles XXL

6 pièces que toute modeuse avisée aura dans son dressing cet hiver 12

Cet hiver, les boucles d’oreilles continueront de s’épanouir en grands formats. En paire ou en mono boucles, les boucles d’oreilles XXL font la part belle dans les collections d’accessoires de nos marques fétiches. En perles, en ruban de tissu, en pompons ou en tiges métalliques, les boucles d’oreilles maxi sont l’accessoire qui complétera tous vos looks stylés.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.