4 astuces INDISPENSABLES pour commencer à vous auto-aimer !

« Je mérite d’être aimée »

Source image : www.w-dog.net
Source image : www.w-dog.net

Chacune de nous, a son âme-sœur quelque part dans le monde. Il y a donc forcément quelqu’un qui l’aime ou qui l’aimera et qu’elle ne connait pas encore. Vous devez absolument réaliser que vous êtes unique au monde et qu’un jour quelqu’un sera sensible à votre unicité et qui ne voudra vous laisser pour rien au Monde. Vous avez des qualités certaines qui seront un jour des critères de prédilection pour quelqu’un. Ne laissez jamais personne vous faire croire que vous avez de la chance de le fréquenter ou d’être à ses côtés. Cette personne ne vous mérite pas et elle vous fait croire que c’es vous qui ne la méritez pas. Montrez lui que vous valez mieux qu’elle et que vous savez exactement qui vous êtes et à quel point vous êtes une personne géniale. Mieux que ça, vous n’avez rien à lui prouver ! Elle comprendra (un e fois que vous l’aurez quitté), qu’elle a fait une erreur fatale en vous sous-estimant !

 « NON »

Source image : http://youqueen.com/
Source image : http://youqueen.com/

Ce qui vous déplaît ou qui n’est pas en adéquation avec vos convictions n’est tout simplement pas pour vous.

Si vous n’aimez pas votre mode de vie, dites-lui « non » et bousculez-le ! Changez vos habitudes, forcez-vous à quitter votre zone de confort et remédiez à cette routine qui vous ronge.

Si vous n’aimez pas votre travail, quittez-le et vous trouverez forcément un nouvel emploi qui vous correspondra mieux !

Si vous n’aimez pas le comportement de votre mec… Quittez-le sans plus attendre ! Vous êtes une personne avec des capacités d’acceptation réduites, n’avalez pas des couleuvres sous le prétexte de « l’amour ». Si vous n’êtes pas épanouie, avec tout « l’amour » du Monde, vous ne seriez pas heureuse.

Dire « non » vous aidera à vous défaire de tout conflit interne qui peut vous amener à haïr votre vie. Il est vrai qu’il est très difficile d’assumer votre rébellion, mais si votre vie est en contradiction avec vos convictions, changez-la !