Des sorcières de toutes origines se réunissent pour jeter un sort à Trump

Un rituel grandiose

Des sorcières de toutes origines se réunissent pour jeter un sort à Trump 1
Source : https://www.thesun.co.uk/news/2556131/self-proclaimed-grand-warlock-of-mexico-predicts-us-president-elect-donald-trump-will-face-assassination-attempts-and-a-health-crisis-in-2017/

Donald Trump doit-il craindre ce 24 février ? Le président des États-Unis va-t-il voir son règne prendre fin plus tôt que prévu ? C’est en tout cas ce qu’espèrent des dizaines de sorcières qui vont se réunir très prochainement pour lui jeter un sort.

Une photo de Donald Trump, un fil noir, du soufre, des plumes, une bougie orange qui rappelle son teint carotte,  une carte de Tarot « la maison de Dieu », et du sel. Voici les éléments demandés pour participer au rituel qui aura lieu le 24 février. Le rendez-vous est donné un Vendredi soir, devant la Trump Tower à New York. Les sorcières et sorciers du monde entier sont donc invités à prendre partie à ce rituel important.

« La nuit de la lune décroissante, à minuit, un rituel massif sera effectué devant la Trump Tower mais aussi dans le monde entier, et sera renouvelé à chaque lune décroissante jusqu’au départ de Donald Trump », a-t-on déclaré sur la page Facebook de l’événement.