Des sorcières de toutes origines se réunissent pour jeter un sort à Trump

1 de 4

Depuis sa candidature à la présidentielle, Donald Trump n’a pas cessé de créer la polémique et le mépris de nombreux citoyens à travers le monde. Un an après son accession au pouvoir, le président américain provoque toujours la méfiance d’un grand nombre de personnes dans le monde entier. Artistes, féministes, activistes, politiciens… Donald Trump soulève une grande opposition. Cette fois-ci, il doit faire face à la colère des sorcières. En effet, les sorcières du monde entier ont décidé de jeter un sort à Donald Trump ce 24 février au soir. Les sorcières et sorciers du monde entier veulent se réunir pour lancer un sort contre Donald Trump.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cette histoire insolite.

2 de 4

Un rituel grandiose

Des sorcières de toutes origines se réunissent pour jeter un sort à Trump 9
Source : https://www.thesun.co.uk/news/2556131/self-proclaimed-grand-warlock-of-mexico-predicts-us-president-elect-donald-trump-will-face-assassination-attempts-and-a-health-crisis-in-2017/

Donald Trump doit-il craindre ce 24 février ? Le président des États-Unis va-t-il voir son règne prendre fin plus tôt que prévu ? C’est en tout cas ce qu’espèrent des dizaines de sorcières qui vont se réunir très prochainement pour lui jeter un sort.

Une photo de Donald Trump, un fil noir, du soufre, des plumes, une bougie orange qui rappelle son teint carotte,  une carte de Tarot “la maison de Dieu”, et du sel. Voici les éléments demandés pour participer au rituel qui aura lieu le 24 février. Le rendez-vous est donné un Vendredi soir, devant la Trump Tower à New York. Les sorcières et sorciers du monde entier sont donc invités à prendre partie à ce rituel important.

“La nuit de la lune décroissante, à minuit, un rituel massif sera effectué devant la Trump Tower mais aussi dans le monde entier, et sera renouvelé à chaque lune décroissante jusqu’au départ de Donald Trump”, a-t-on déclaré sur la page Facebook de l’événement.

3 de 4

Ce n’est pas une première

Des sorcières de toutes origines se réunissent pour jeter un sort à Trump 10
Source : https://www.thesun.co.uk/news/2556131/self-proclaimed-grand-warlock-of-mexico-predicts-us-president-elect-donald-trump-will-face-assassination-attempts-and-a-health-crisis-in-2017/

Ce n’est pas la première fois que ce genre de choses arrivent aux Etats-Unis. Il y a un peu moins de cinquante ans, en en 1967 plus précisément, un événement similaire avait réuni plusieurs sorciers pour une tentative d’exorcisme contre le Pentagone. Une tentative qui n’a eu bien sûr aucun effet sur ce dernier.

 

Sorcières Vs partisans de Trump

Des sorcières de toutes origines se réunissent pour jeter un sort à Trump 11
Source : http://www.chicagotribune.com/news/nationworld/ct-trump-worldwide-populist-moment-20161113-story.html

Des sorcières de toutes origines se réunissent pour jeter un sort à Trump 12

Décidés plus que jamais à destituer le président américain, les sorcières vont tout essayer pour mettre les chances de leur côté. Elles ont ainsi créer un événement sur Facebook pour réunir le plus grand nombre de sorciers  et pour s’échanger des idées et suggestions.

Bien évidemment, les supporters de Donald ne comptent pas se laisser faire. Un groupe de chrétiens nationalistes ont ainsi décidé de contrecarrer les sortilèges des sorcières en organisant une journée de prières. ”

4 de 4

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.