8 femmes célèbres qui sont parvenues à surmonter le pire !

Malala Yousafzai

8 femmes célèbres qui sont parvenues à surmonter le pire ! 1
Source : http://sachtimes.com/en/pakistan/17316-nobel-prize-winner-malala-yousafzai-accepted-at-oxford-university/

Cette jeune pakistanaise a connu des moments très difficiles dans sa vie. Engagée dans la lutte pour le droit à l’éducation des petites filles dès ses 11 ans, elle fut la cible d’une tentative d’assassinat à seulement 14 ans… Mais cela ne l’a pas découragé pour autant. Elle s’est vu discerner le prix Nobel de la Paix à l’âge de 17 ans. Captivant, n’est ce pas ?

Fran Drescher

8 femmes célèbres qui sont parvenues à surmonter le pire ! 2
Source : https://twitter.com/frandrescher

La célèbre comédienne a vécu un calvaire mais n’a pas abdiqué. En effet, après s’être fait violée par deux cambrioleurs à son domicile devant son mari en 1985, elle développa un cancer de l’utérus dont elle subit l’ablation en 2000. Ayant réussi à surmonter ce traumatisme, elle partagea son expérience dans son second livre, « Cancer Schmancer ».

Demi Lovato

8 femmes célèbres qui sont parvenues à surmonter le pire ! 3
Source : https://www.grammy.com/grammys/news/demi-lovato-heals-her-wounds-through-power-music

La célèbre chanteuse et actrice de 23 ans a vécu le pire lors sa lutte contre l’alcoolisme, la boulimie et la dépression… En effet, en 2010 elle intègre un centre de désintoxication pour faire face à ses problèmes de santé, ses troubles alimentaires et liés à l’auto-mutilation. Grâce à sa persévérance, Demi Lovato reprend du poil de la bête et devient le symbole de toute une génération.

Karine Ferry

8 femmes célèbres qui sont parvenues à surmonter le pire ! 4
Source : https://www.femmeactuelle.fr/culture/news-culture/karine-ferri-annonce-qu-elle-est-enceinte-23547

L’animatrice TV a vécu un véritable drame amoureux. En effet, elle fut la compagne de Grégory Lemarchal, le chanteur à la voix d’Ange. Après la mort de son homme qui succombe à la mucoviscidose, Karine Ferry âgée seulement de 25 ans traverse une période noire qui métamorphose sa vision de la vie. 10 ans plus tard, elle est de nouveau amoureuse et maman d’un petit garçon. Pourtant, elle continue de militer pour rassembler des dons afin de financer les recherches liées à la mucoviscidose.