Évitez de vous endormir séparément
Si vous aimez votre moitié, évitez de dormir séparément quelque soit le conflit qui vous oppose. Les couples heureux dorment toujours sur le même lit. Dormir séparément montre que vous ne souhaitez pas de réconciliation, cependant les conséquences vous éloignent. Vous constaterez avec le temps que vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde. En effet, cela affecte votre proximité physique et émotionnelle.
Ne quittez pas la maison pendant une dispute
Quitter la maison lors d’une dispute sérieuse est généralement mal perçu. Une habitude qui montre bien que vous prenez la fuite, que vous êtes immature et vous laissez le problème sans trouver de solutions. Prenez le temps de vous calmer et communiquez sainement.
N’abordez pas le divorce
Le divorce devrait être la toute dernière option. Parler de divorce et le fait de le répéter très souvent sera pris comme une insulte grave et blesser ses sentiments. De ce fait, cela accélérera le processus dudit divorce tant entendu. Si vous aimez votre moitié ne parlez pas de divorce au moindre conflit, car c’est une étape difficile et douloureuse.