4 choses que les femmes regardent en premier chez un homme !

De nombreuses femmes jurent leurs grands dieux qu’elles ne « matent » pas du tout les hommes. Seules leur personnalité et leur présence entrent en ligne de compte dans le jeu de la séduction.

Bon, pour être franches, les filles n’observent pas les hommes de la même manière et se montrent un tout petit peu plus discrètes dans leur examen.

Mais toujours est il que les femmes sont tout aussi attirées par certains attributs masculins que peuvent l’être les hommes pour quelques traits féminins.

Voici, entre autres, les choses que les femmes regardent en premier chez un homme. Certaines d’entre elles peuvent à elles seules décider de l’avenir d’une relation.

Les ongles

Source : http://www.livescience.com/9897-high-pitched-women-prefer-deep-voiced-men.html

Les femmes sont peu attirées par les hommes qui n’entretiennent pas leurs mains… Ou tout du moins, qui ne prennent pas le temps de couper leurs ongles et de les nettoyer.

Un tel manquement indique une hygiène corporelle des plus douteuses. Surtout si les ongles en question sont sales, cassés… Bref, en très mauvais état !

PS : Ne sont pas visés, les hommes qui se laissent pousser les ongles pour pouvoir jouer à la guitare.

Les cheveux

Source : http://www.thinkhealthmag.com/priceless-attributes-women-look-for-in-men/

L’un des points faibles des femmes, ce sont les cheveux. Des cheveux bien coupés, frais et brillants leur donnent envie d’y passer les mains.

Aussi, messieurs, accordez une attention toute particulière à vos cheveux si vous voulez charmer la dame de votre cœur. Elle ne résistera pas longtemps à votre crinière de Lion.

Bien entendu, si vous êtes chauve, ne complexez pas ! Certaines femmes sont particulièrement friandes des hommes au crâne rasé. Elles les trouvent plus virils et plus matures.