Zoom sur le maquillage effet « coucher de soleil »

Le printemps-été est une saison qui est propice à toutes les couleurs… Et c’est aussi le cas pour notre maquillage. En dépit des dernières tendances qui privilégient un maquillage nude et naturel, certaines beautystas veulent faire monter les pigments cet été.

En effet, avec les thermomètres qui commencent à afficher de hautes températures, les amatrices du makeup ont déjà commencé à miser sur l’originalité, la couleur et l’intensité. Et quoi de mieux qu’un fard à paupière aux couleurs de l’été pour accueillir cette période estivale ?

Au programme ? Des yeux « hot » en couleurs effet sunset.

Voici tout ce que vous devez savoir sur cette tendance qui affole les instagrammeuses.

Si vous aimez les maquillages extravagants et que vous souhaitez avoir un regard coloré qui se noie dans l’horizon, le Sunset Eye Shadow va sans doute vous plaire.

Le Sunset Eye Shadow est un fard à paupières à l’effet « coucher de soleil ». Un make-up des yeux réalisé à partir de plusieurs fards à paupières aux couleurs chaudes, et ce afin de recréer le célèbre effet « coucher de soleil ».

 

Pour arriver à ce résultat, les maquilleurs mélangent différentes couleurs comme le rose brillant, le jaune, le bleu turquoise et un zeste d’orange vitaminé, le tout relevé par des tons violets et cuivrés. Pour approfondir leurs regard, ils ajoutent un coup discret de mascara.

Avec ce maquillage coucher de soleil qui vous donnera bonne mine, vous allez être transportées vers la chaleur et la bonne humeur.

Il n’est pas sans vous rappeler qu’il faudra, bien entendu, éviter de porter ce genre de maquillage pour aller au bureau. Et avec un tel make-up, les lèvres doivent rester nude et les joues à peine maquillées !

 

Le Sunset Eye Shadow, à l’effet « coucher de soleil », est une nouvelle tendance beauté qui  s’apparente à une véritable oeuvre d’art sur notre visage et qui affole les beautistas. Sur le réseau social d’Instagram, elles sont plusieurs à avoir adopter ce maquillage estival. En effet, Leurs œuvres artistiques illuminent le devant de la toile.

Avec l’arrivée des beaux jours, les beautistas vont donc agrémenter leurs maquillages de différentes couleurs. Et vous ? Pour quel maquillage allez-vous opter ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.