Top 6 des pays à visiter en 2019

Le japon

Vous êtes un amateur du sport et en particulier du rugby? Le japon organisera du 20 septembre au 2 novembre les compétitions de la Coupe du Monde du rugby. Ainsi, ce seront donc 12 villes qui hébergeront les compétitions prévues, un moyen pour le Japon de transformer l’image de leur pays.

Le pays du soleil levant célébrera également la fin du règne de l’empereur Akihito qui cédera sa place  à son fils à partir du 30 avril prochain. Ce sera l’occasion pour vous de profiter de la diversité de ce pays.

Les îles Féroé

Si vous aimez la nature et le calme, ce voyage pourrait bien vous intéresser. Cette année, le Danemark met en exergue l’archipel des Féroé qui est composé de 18 îles. Ce qui est super, c’est le fait que ces îles soient à seulement 2h45 de Paris, ce qui facilitera le déplacement. Ces îles sont également appréciés des randonneurs. Alors préparez déjà votre sac de randonnée.

La Jamaïque

Le Jamaïque connue pour ses soirées chaudes, son soleil, ses plages et bien sûr la musique reggae qui y tire son origine, une destination qui sera de nouveau mise à jour. Tombée dans l’oubli depuis quelques temps, cette année la Jamaïque revêtira ses belles couleurs au son de la musique reggae. Une occasion inestimable de profiter de ces ambiances et de découvrir le mélange culturel jamaïcain dans lequel on y trouve un peu de l’Europe, de l’Afrique et de l’Amérique.

Le cap-vert

Déjà connu comme une destination touristique pour ses déserts, la beauté de son archipel, son climat doux, etc… le Cap-Vert ne cesse d’élargir ses frontières en supprimant les visas pour des séjours touristiques ( moins de 30 jours sur le territoire), et ceci depuis le 1 janvier pour les ressortissants de 32 pays. Les frais de visas sont détrônés par une taxe de sécurité équivalent à 30 euros à régler en ligne ou sur place ( à l’aéroport) .

La Normandie

Selon Lonely Planet, la destination à ne pas rater cet été est la Normandie, car elle propose une multitudes de découvertes, tel que sa gastronomie (reconnue pour sa variété des produits de mer), son histoire et ses navires. En effet, chaque année une rencontre nommée Armada, accueil des voiliers et des navires dans le port de Rouen. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également visiter des lieux racontant l’histoire de la Normandie.