Découvrez les plus beaux endroits pour observer des couchers de soleil époustouflants !

Vous rêvez de passer des vacances romantiques à observer des couchers de soleil aussi époustouflants les uns que les autres? Et bien vous êtes à la bonne adresse.

Souvent le meilleur moyen de se détendre après une année de travail, c’est de se relaxer et de communier avec la nature. C’est pourquoi Rouge Framboise vous fera voyager aujourd’hui à travers le monde afin de vous faire découvrir les plus beaux endroits où vous pourriez profiter des couchers de soleil époustouflants.

Bora Bora Tahiti

Source : https://www.wanderable.com/hm/RicciAndJohn

Bora bora est l’une des îles romantiques de la Polynésie Française. Avec son sable fin et son eau turquoise, les couchers de soleil à Bora Bora sont dignes des films à l’eau de rose.

Santorin, Grèce

Source : https://docplayer.net/57328786-Greek-island-explorer.html

La Grèce n’est plus à présenter quant à ses îles aussi attrayantes les unes des autres. Ce qui fait la beauté de Santorin ce sont ses maisons blanches à toitures bleues. Imaginez donc le coucher de soleil à un endroit si particulier. Magnifique!

Iles de skye, Ecosse

Source : https://www.thetravellingtom.com/isle-of-skye-road-trip

C’est la plus grande île de l’archipel Hébrides intérieures de l’Ecosse. Réputée pour ses lieux incontournables tels que le château de Dunvegan ou encore celui de Eilean Donan, L’île regorge de bien d’autres merveilles notamment les “fairy Pools” ou encore “the Old man of Storr” ou les couchers de soleil sont spectaculaires.