Voici tout ce que vous devez savoir sur les faux-cils magnétiques

Toutes les filles rêvent d’avoir un regard naturellement parfait et des cils XXL. Mais malheureusement, la nature ne nous a pas toutes dotées de longs cils bien fournis et bien courbés. Pour avoir un regard envoûtant et afficher de jolis yeux de biche, la plupart des filles trouvent leur allié dans les faux-cils. Mais en dépit du fait que les faux-cils sont un accessoire incontournable de séduction, ils découragent plus d’une, à cause de la difficulté de pose. En effet, il est certainement pas facile de les appliquer lorsqu’on est pressées ou maladroites.

Pour remédier à ce problème, il est désormais possible de parfaire son regard grâce à des faux-cils magnétiques. Avec ce nouveau accessoire, la pose de faux-cils n’a jamais été plu simple.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur les faux-cils magnétiques pour des yeux de biche magnifiques.

Les faux-cils magnétiques, pourquoi les choisir ?

Voici tout ce que vous devez savoir sur les faux-cils magnétiques 4
Source : http://www.healthyeating.biz/one-two-cosmetics-the-magnetic-eyelashes-that-will-change-your-life/

Les faux-cils classiques sont souvent difficiles à poser. En effet, ils doivent être collés sur les paupières, ce qui peut créer des réactions allergiques chez les personnes aux peaux sensibles. De plus, la colle reste parfois visible, ce qui n’est pas très esthétique, et d’autres fois, les faux-cils ne tiennent pas correctement et finissent par se détacher. Cela sans oublier que pour les utiliser une autre fois, les faux-cils doivent enlevés délicatement et conservés correctement.

Les faux-cils magnétiques sont donc la meilleure solution pour éviter tous ces désagréments, puisqu’on n’utilise pas de la colle pour les poser.

Les faux cils magnétiques, comment ça marche ?

Voici tout ce que vous devez savoir sur les faux-cils magnétiques 5
Source : http://reductress.com/post/at-least-these-magnetic-lashes-will-never-leave-you/

Comme les faux-cils classiques, les faux-cils magnétiques se déclinent sous différents styles. Ainsi vous aurez le choix entre de faux-cils au rendu naturels  et d’autres plus extravagants. Pour poser ces nouveaux accessoires, qui ont été conçus pour la première fois par Katy Stoka, la fondatrice de la marque One Two Cosmetics, rien de plus simple : Il vous suffit de prendre deux franges de faux-cils magnétiques et de poser une en dessus de nos cils et l’autre en dessous de ces derniers. Une fois placés correctement, les deux franges se fixent grâce aux aimants que contiennent ces nouveaux faux-cils.

La pose de ces faux-cils magnétiques est difficile au début, mais avec l’habitude vous allez pouvoir les poser rapidement.

Ces faux-cils sont certes une bonne alternative pour éviter les désagréments des faux-cils classiques, mais vous devez éviter de les porter tous les jours.

Les faux-cils magnétiques, pour qui ?

Voici tout ce que vous devez savoir sur les faux-cils magnétiques 6
Source : https://www.allure.com/story/magnetic-eyelashes

Bien qu’ils peuvent être portés par toute personne qui possède des cils peu fournis et qui souhaite parfaire son regard, les faux-cils magnétiques ont été conçus spécialement pour les personnes dont la peau est sensible ou allergique.

Ces faux-cils peuvent être réutilisés autant qu’on le souhaite. Pour les avoir, vous devez compter entre 10 et 70 euros pour deux à quatre paires.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.