Voici tout ce que vous devez savoir sur la crème solaire en poudre

1 de 4

9L’été est toujours là et le soleil est au rendez-vous. Pour éviter les coups de soleil et protéger notre peau des rayons UV, l’utilisation d’une crème solaire est essentielle. En effet, grâce aux substances qu’elle contienne, la crème solaire nous permet de limiter les méfaits des ultraviolets. La protection d’une crème solaire dépend de son indice, plus il est élevé, mieux elle protège.

Et pour nous rendre ces protecteurs solaires plus performants et plus facile à appliquer, les professionnels du cosmétique ne cesse d’innover et de créer de nouveaux produits. Exit les crèmes solaires liquides, le nouvel produit cosmétique incontournable à glisser dans son vanity cet été est la poudre solaire.

Rouge Framboise vous dit tout sur ce nouveau produit qui séduit plus d’une.

 

2 de 4

En effet, les fabricants des produits cosmétiques viennent de mettre au point une nouvelle génération de protecteurs solaires sous forme de poudres légères. Ces poudres solaires sont incolores et imperceptibles et sont appliquées au pinceau  au pinceau, à la manière d’une poudre bronzante ou d’un blush.

Ces poudres solaires ont la faculté d’agir comme des boucliers anti UVA ou UVB et de voiler le visage sans se mélanger au fond de teint. Elles sont souvent résistantes à l’eau et la sueur, et contiennent des minéraux aux indices SPF 30 à 50 qui permettent de protèger la peau des rayons UV sans  pour autant irriter les peaux sensibles. Et ce qui est encore génial avec ces poudres solaires c’est qu’elles aident à maintenir notre maquillage en place. Elles sont également parfaites pour réduire l’apparence des pores.

3 de 4

Ces poudres solaires peuvent être utilisées en toutes circonstances.  Et si vous souhaitez apporter une finition mate à votre teint, vous n’avez qu’à appliquer un peu de poudre solaire sur votre peau. Et contrairement aux crèmes solaires, les poudres solaires ne sont pas néfastes pour l’environnement, ni pour votre organisme.

Bref,  ces poudres solaires connaissent beaucoup de succès auprès des beautistas s’imposent aujourd’hui comme le nouveau réflexe beauté du tout Hollywood.

 

Alors ? Que pensez-vous de ce nouveau produit ? Partagez votre avis avec nous si vous l’avez déjà cette poudre solaire.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.