Voici qui vous êtes d’après le zodiaque égyptien

Nous avons connaissance de ce que l’astrologie occidentale compte 12 signes. Chacun d’eux correspondant en moyenne à une période de 30 jours dans une année.
Par contre, le schéma est tout autre avec le zodiaque égyptien. Ce dernier tient son origine de l’astrologie grecque et babylonienne tout en ayant un cycle particulier.
Dans l’astrologie égyptienne, certains signes du zodiaque peuvent intervenir plus d’une fois dans l’année, voire jusqu’à quatre.
Cependant, leur fréquence n’interfère en rien leur dénominations. Comme tous les autres signes du zodiaque, le zodiaque égyptien en compte aussi 12.
Découvrez dans cet article ce qu’il dit de vous et votre personnalité.

Le Nil : 01- 07 janvier, 19- 28 juin, 01 -07 novembre et du 18- 26 novembre

Voici qui vous êtes d'après le zodiaque égyptien 13

D’après le zodiaque égyptien, si vous êtes né à ces périodes, vous êtes des gens affectueux, aimants et conviviaux. Vous êtes plutôt facile à vivre dans vos relations et êtes très sociables.
Tel un nil, vous êtes avez un tempérament calme, doux et êtes observateurs.
Par contre, vos passions peuvent très vites devenir ingérables et vous rendre désagréables par moment.

 

Amon-Rê: 08- 21 janvier, 01- 11 février

Voici qui vous êtes d'après le zodiaque égyptien 14

Amon-rê est le plus important des dieux de la mythologie égyptienne. Il est est le dieu du soleil, de l’univers et de tout ce qu’il y contient.
Si vous êtes né à ces périodes, c’est que vous êtes des leaders nés. Votre optimisme et votre curiosité vous poussent à avoir des connaissances sur de nombreux sujets de la vie. Votre générosité fait de vous des personnes humanitaires.
Cependant, vous pouvez excéder les autres par votre entêtement et votre ego.

 

Mout: 22- 31 janvier, 08- 22 septembre

Voici qui vous êtes d'après le zodiaque égyptien 15

Dans la mythologie égyptienne, Mout est la mère du dieu lunaire Khonsou. On lui attribue les qualités de protectrice et de nourricière. Elle symbolise généralement les valeurs maternelles.
Si vous êtes de ce signe, c’est que vous avez de bonnes aptitudes à être de bons parents et vous vous sentez à l’aise dans les métiers d’aide et d’assistance.
Vous êtes également dotés d’un grand sens de loyauté, même s’il peut prendre du temps à se développer.
Malheureusement, vous aussi avez un point faible: vos émotions intenses qui peuvent vous rendre vulnérables.

Geb: 12- 29 février, 20- 31 août

Voici qui vous êtes d'après le zodiaque égyptien 16

Geb est le fils du dieu de l’air (Shou) et de la déesse de l’eau (Tefnout). Par ailleurs, il est lui-même le dieu de la terre. Il pourrait donc être aussi vu comme un point de médiation entre le ciel et la terre.
Ceux qui sont nés à ces dates sont très empathiques et sensibles aux autres. Ils veillent non seulement à leurs émotions personnelles, mais aussi à celles des autres. Intuitifs, vous veillez constamment au bien-être de vos proches et de votre entourage.

 

Osiris: 01- 10 mars/ 27- 18 novembre

Voici qui vous êtes d'après le zodiaque égyptien 17

Osiris est le dieu de la renaissance et du monde souterrain. C’est lui qui a inventé l’agriculture et la religion.
Si ce zodiaque est le votre, c’est que vous quelqu’un de très entreprenant. Votre passion et votre détermination vous conduisent toujours au succès dans vos projets.
Cependant ce tempérament peut avoir raison de vous et vous frustrer. Pour cause, vous gérez mal la critique. Ce qui qui vous pousse à vous imposer de grandes limites, quitte à être constamment sous pression.

 

Isis: 11- 31 mars/ 18- 29 mars/ 19- 31 décembre

Voici qui vous êtes d'après le zodiaque égyptien 18

Isis incarne le mariage, la médecine et la magie.
Si vous êtes du zodiaque d’Isis, cela veut dire que vous êtes des personnes franches.
Vous débordez d’énergie et ne perdez pas facilement confiance en vous. Avant d’attendre des autres, vous exigez d’abord beaucoup de vous-mêmes.
Malheureusement vous pouvez parfois être très mal compris. Ce qui aura le don de vous blesser profondément et intimement jusqu’au moment où les autres apprennent vraiment à vous connaître.

Thoth: 01- 19 avril/ 08- 17 novembre

Voici qui vous êtes d'après le zodiaque égyptien 19

Thoth est la divinité de la connaissance, de l’écriture et de la sagesse. Il est le dieu de la lune et de la communication.
Vous êtes de ce signe astral? Alors vous avez un fort sens de la créativité. De par vos expériences, vos idées, votre culture, vous faites d’excellents enseignants.
Par ailleurs, vous êtes aussi très loyaux et savez comment nourrir vos relations. La trahison des autres peut vous affecter énormément.

 

Horus: 20- 07 mai / 12- 19 août

Voici qui vous êtes d'après le zodiaque égyptien 20

Il est compté parmi les plus anciennes divinités de l’Égypte. Il est le dieu souverain chargé de veiller sur l’Egypte et son roi.
Ceux qui sont nés à ces périodes sont des personnes travailleuses et sûres d’elles. Vous êtes d’une nature bienveillante et êtes constamment en quête de solution pour améliorer l’état de votre environnement.
Cependant, votre dévouement pour les autres peut vous rendre inflexibles et jaloux.

 

Anubis: 08- 27 juillet / 29- 13 juillet

Voici qui vous êtes d'après le zodiaque égyptien 21

Anubis est le dieu des enfers. Il est le dieu funéraire de l’Egypte antique et le maître des nécropoles. Il veillait aussi sur les embaumeurs.
Nul besoin de se crisper. Votre personnalité n’est en rien funeste. Au contraire, vous êtes dotés du sens de la créativité. Vous êtes tolérants et empathiques. Vous savez faire la part des choses entre le bien et le mal et travailler ardemment pour vous mettre à la place des autres.

Set: 28- 18 juin / 28-02 octobre

Voici qui vous êtes d'après le zodiaque égyptien 22

Seth est la divinité du chaos, du désert et de la métamorphose.
Les personnes nées à ces dates sont réputées être des chercheurs d’âme au cours de leur existence. Elles ont le goût de l’aventure. Pour cette raison, elles sont prêtes à tout pour aller chercher ce qui les rendra heureux.

 

Bastet: 14- 28 juillet/ 23- 27 septembre/ 03- 17 octobre

Voici qui vous êtes d'après le zodiaque égyptien 23

Divinité de la fertilité et de la maternité, Bastet veille à la joie des foyers. Elle apporte la chaleur du soleil et est garante de la sécurité des femmes enceintes et des enfants.
Si vous êtes de ceux qui œuvrent pour avoir une vie tranquille et équilibrée, c’est que vous êtes nés à ces périodes. Vous êtes porté sur des choses qui apportent de la joie au cœur. Pour cela, vous veillez à toujours être là pour les vôtres et pour les protéger.

 

Sekhmet: 29 juillet- 11 août/ 30 octobre- 07 novembre

Voici qui vous êtes d'après le zodiaque égyptien 24

Pour les gens nés à ses différentes dates, la vie repose sur un principe. Soit c’est noir, soit c’est blanc. Vous êtes si rigoureux dans tout ce que vous faites si bien que les autres vous décrivent comme hautain et fier. Pour cause, vous visez toujours l’excellence.
Cependant votre désir d’être reconnu à votre juste valeur peut vous amener à être en conflit avec vos proches. Loin d’être opiniâtre, vous souhaitez simplement qu’ils vous reconnaissent à votre juste valeur.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.