Voici pourquoi vous avez peur de tomber amoureuse (selon votre signe astrologique)

1 de 5

Il existe 12 signes du zodiaque, d’après les astrologues et répartis entre les 4 éléments. Pour connaître votre signe astrologique, il faut vous reporter à la position du soleil au moment de votre naissance. Chaque signe du zodiaque, donne de nombreux indices sur les personnalités, les qualités et les défauts. En effet, les astres influencent les comportements en fonction du signe du zodiaque. A la recherche de l’amour, découvrez tout sur votre personnalité face à l’amour.

2 de 5

Bélier ♈ 21 mars – 20 avril

Vous chérissez votre indépendance et vos espaces. Vous êtes honnête, innovant et enflammé en amour. Votre plus grande crainte est de vous donner et de perdre votre liberté.Il n’est pas facile de vous convaincre. Sous votre carapace se cache quelqu’un de doux. En amour vous vivez votre relation avec passion, vous vous donnez à 100% pour assouvir les désirs de votre partenaire.

Taureau ♉ 21 avril – 21 mai

Vous ne vous engagez en amour, que pour le long terme. Le Taureau amoureux a besoin de construire une relation stable, fidèle et sensuel. Réticent, mais lorsqu’il s’attache, son amour est vrai, profond et exclusif. Cependant, vous êtes un jaloux et possessif car, terrifié par le changement. En effet, votre générosité a très souvent été prise pour de la faiblesse. Par conséquent, vous vous êtes forgé une muraille contre l’amour.

Gémeaux ♊ 22 mai – 21 juin

Imprévisible, vous changez d’avis constamment. Vous rêvez du grand amour sans vouloir vous investir pleinement. Vous recherchez quelqu’un qui vous ressemble, qui est en mouvement. Vous avez peur de la stabilité qu’apporte un couple, de ne plus êtes amoureux de votre partenaire ou de le perdre.

Cancer ♋ 22 juin – 22 juillet

Signe le plus affectueux du zodiaque. Vous êtes sensible et romantique. Cependant, vous doutez d’être fait pour quelqu’un de bien. L’amour vous fait peur, alors que vous en avez toujours rêver. Mais la crainte d’être rejetée est très forte et vous ne voulez pas vous contenter d’un amour médiocre.

3 de 5

Lion ♌ 23 juillet – 22 août

Pointilleux en amour, vos critères de sélection sont très élevé. En couple vous vous sentez au dessus et n’hésitez pas à faire comprendre que vous méritez bien mieux. Vous repoussez les gens de peurs qu’ils ne le fasse avant vous. Votre peur est la perte de contrôle et en amour tout s’emballe et vous êtes terrifié de perdre votre pouvoir.

Vierge ♍ 23 août – 22 septembre

 

Vous recherchez quelqu’un en qui vous pourrez avoir confiance. Votre caractère critique et analytique crée en vous un complexe d’infériorité. Vous avez peur d’être amoureux de quelqu’un qui sera important pour vous que le contraire.

Balance ♎ 23 septembre – 22 octobre

 

Vous êtes en quête de l’amour sans vouloir faire des sacrifices. L’amour vous fait peur. Conscient de vos peur et de vos fautes, vous idéalisez l’amour et faites fuir l’amour réel.

Scorpion ♏ 23 octobre – 22 novembre

 

Méfiant, vous avez peur de la trahison. On vous qualifie d’intense en amour. Parfois vous vous montrez paranoïaque, destructeur face au bonheur.

4 de 5

Sagittaire ♐ 23 novembre – 21 décembre

Prudent, vous préférez la solitude aux mauvaises relations. Vous n’avez pas la patience de pleurer, pour vous la vie doit être vécu avec enthousiasme. Vous êtes un éternel célibataire.

Capricorne ♑ 22 décembre – 20 janvier

Vous recherchez l’amour avec un grand A. L’amour comme dans les contes de fées. Savoir que l’amour peut-être imprévisible vous fait peur. Vous tenez à votre fierté et à votre apparence.

Verseau ♒ 21 janvier – 18 février

Instinctif vous faites confiance à tout le monde. La liberté et l’indépendance que vous recherchez vous le donnez aussi à votre partenaire. Votre peur est de ne pas recevoir la même chose en retour.

Poisson ♓ 19 février – 20 mars

Romantique incurable, vous vous attachez facilement. Vous aimez vous faire désirer et attirer l’attention par votre air mystérieux.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.