Voici les raisons pour lesquelles vous aimez follement votre homme…

1 de 8

Êtes-vous en couple ? Si oui, savez-vous pour quelle raison vous aimez votre homme ? Et vous mademoiselle qui êtes célibataire, qu’attendez-vous de l’amour ? A quoi ressemblerait votre prince charmant ?

Un célèbre artiste, Lingvistov, a décidé de dévoiler des illustrations qui montrent les raisons pour lesquelles une femme aime son homme et reste aussi amoureuse de lui après des années de vie commune. Émotions, rire et amour sont au rendez-vous avec cet article tendrement LOVE.

2 de 8

Parce qu’il vous pousse à donner le meilleur de vous-même

voici-les-raisons-pour-lesquelles-vous-aimez-follement-votre-homme-6

A chaque fois que vous avez besoin de lui, votre homme parfait accourt vers vous pour vous apporter le soutien, le réconfort et la tendresse nécessaires pour pouvoir vous relever.

L’amour, ce n’est pas seulement éprouver de l’empathie pour l’autre mais aussi savoir le réveiller quand son comportement doit être remis en cause.

Avec le soutien de votre compagnon, vous devez être capable d’explorer vos limites pour mieux vous surpasser.

3 de 8

Parce qu’il mange tout ce que vous cuisinez

voici-les-raisons-pour-lesquelles-vous-aimez-follement-votre-homme-3

Que vous réussissiez une nouvelle recette ou brûliez complètement le dîner, votre homme se contente de manger ce qu’il a dans son assiette sans faire de réflexions. Parfois, les femmes ont juste besoin de ces petites attentions et de ce genre de considération pour surmonter les mauvaises passes et résister quand le couple connaît des difficultés. Pourquoi ? Parce que ces gestes témoignent de l’amour de l’homme pour sa femme et de son attachement pour elle.

4 de 8

Parce qu’il est beau et sexy

voici-les-raisons-pour-lesquelles-vous-aimez-follement-votre-homme-4

Votre homme n’a pas besoin d’être beau ou de ressembler à un acteur. Il suffit qu’il vous plaise pour que la passion surgisse et enflamme tout sur son passage. Quand vous êtes amoureuse, vous trouvez craquant le petit sourire en coin de votre homme, la mèche qui lui tombe dans les yeux, sa manie de jouer avec vos mains, cette façon qu’il a de vous serrer tendrement la cuisse quand vous êtes en voiture…

5 de 8

Parce qu’il a réussi le test du chat

voici-les-raisons-pour-lesquelles-vous-aimez-follement-votre-homme-2

Comme vous êtes une femme à chats, vous avez dû soumettre votre homme à l’approbation de votre boule de poils avant que les choses ne deviennent sérieuses. Vous avez patienté puis une fois que votre matou vous a donné son “OK”, vous vous êtes empressée de tomber encore plus amoureuse. Depuis, à chaque fois que votre chat ronronne sous les papouilles de votre homme, vous jubilez dans votre coin.

6 de 8

Parce qu’il s’entend avec votre père

voici-les-raisons-pour-lesquelles-vous-aimez-follement-votre-homme-5

Une fois que votre chat l’a adopté, vous avez décidé de le présenter à votre famille et plus spécialement à votre père. Ce dernier qui déteste généralement vos petits-amis, l’adore ! Et c’est parfaitement réciproque. Euh, enfin vous croyez mais vous n’en n’êtes pas tout à fait sûre.

D’ailleurs, même vos amis s’entendent très bien avec lui. Du coup, ils vous demandent de le ramener pour vos soirées entre potes.

7 de 8

Parce qu’il vous donne envie de vous faire belle

voici-les-raisons-pour-lesquelles-vous-aimez-follement-votre-homme-1

Alors que vous n’aimez pas forcément vous épiler à la cire, depuis que vous êtes en couple, la cire est devenue votre plus fidèle compagne. En effet, il n’y a rien de mieux pour avoir la peau super douce. Et même quand vous avez la flemme ou quand vous n’avez pas envie de subir cette torture, vous prenez votre courage à deux mains et filez vous raser les jambes pour séduire votre homme.

Ces raisons peuvent vous sembler banales. Toutefois, ce sont ces gestes banals du quotidien qui montrent que vous êtes bel et bien amoureuse de votre homme.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.