Voici les erreurs les plus répandues que font les filles avec les garçons !

C’est bien normal de vouloir rencontrer l’amour. Par contre, ce qui l’est moins, c’est de vouloir se mettre en couple à tout prix !

Parfois, les célibataires n’ont rien à envier à certaines personnes en couple et qui sont loin d’être heureuses ou épanouies avec leurs partenaires.

C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart de ces relations ne durent guère très longtemps.

Vous êtes célibataires malgré vous et vous ne savez pas pourquoi vous ratez tous vos premiers rendez-vous ? Rouge Framboise vous propose de découvrir ces erreurs qui freinent peut-être votre vie amoureuse. Voici les erreurs les plus répandues que font les filles avec les garçons ! 

Jouer un jeu

Source : http://favim.fr/image/676502/
Source : http://favim.fr/image/676502/

Si vous cherchez une relation sérieuse, vous devez également l’être de votre côté. Vous ne pouvez pas construire quelque chose de solide avec des faux semblants, un mirage, de la poudre aux yeux et des chimères. Restez toujours vous-mêmes et advienne que pourra. Si l’homme ne donne pas suite, c’est que ce n’était pas le bon, ne vous braquez pas.

Restez fidèles à votre comportement habituel. Si l’attirance est liée au physique, l’amour s’enracine quant à lui dans la personnalité d’une personne. Gardez cette idée en tête à chaque fois que vous flirtez avec un homme.

Médire sur les autres

Source : http://favim.fr/image/2837610/
Source : http://favim.fr/image/2837610/

Savez-vous ce qu’il y a de mal avec les médisances ? C’est qu’elles se retournent toujours contre vous ! En effet, si vous n’arrêtez pas de dire du mal des autres, de votre famille, de vos amis et de vos ex à votre homme, ce dernier finira par croire que vous en faites de même dans son dos.

Ce comportement fautif et négatif est tout à votre désavantage, alors laissez-le de côté !

Parler tout le temps de vos complexes

Source : http://favim.com/image/3586567/
Source : http://favim.com/image/3586567/

Les hommes ne comprennent pas très bien les complexes des femmes. Peut-être parce que les deux sexes ne partagent pas les mêmes types de complexe. Vous vous trouvez trop rondes, pas assez intelligentes, pas assez jolies, pas assez [insérez n’importe lequel de vos complexes]…, arrêtez de ruminer et d’en faire part à votre homme ! D’une part, il ne vous comprendra pas et d’autre part, ça risque de l’ennuyer et de l’éloigner de vous sur le long terme.

Essayez de vous accepter telles que vous êtes ! Vos complexes n’ont pas lieu d’être… Donc ne les laissez pas gâcher votre vie amoureuse !

Vous montrer trop empressées

Source : http://favim.fr/image/682779/
Source : http://favim.fr/image/682779/

Même si vous sentez que c’est le bon, ne vous empressez pas de le lui montrer. Laissez-le plutôt découvrir la chose à son rythme. Ne cherchez pas à danser plus vite que la musique, vous risquez d’effrayer votre partenaire et de l’amener au contraire à se poser des questions sur votre réelle compatibilité.

Et même si vous sentez que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde, ne vous hâtez pas et ne vous engagez pas dès le départ. Il n’y a pas de mal à prendre son temps !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.