Voici les clés pour se faire respecter

Être une femme de parole

Voici les clés pour se faire respecter 10

Vous devez respecter vos engagements et tenir les promesses que vous faites. En effet, ce comportement contribue à faire de vous une personne respectable. Pour cela il faut évidemment être rigoureux avec soi et bien communiquer, être précis dans ses propos pour éviter tout malentendu.

Définir les limites

Voici les clés pour se faire respecter 11

Apprenez à mettre les limites dans votre vie. Ne pas mélanger vie professionnelle et vie privée. Lorsque vous vous laissez tout le monde envahir votre espace personnel, vous vous retrouvez prise au piège, fatiguée mentalement et déprimée. Sachez que lorsque vous dites oui aux autres, c’est à vous que vous dites non. C’est l’amour de soi, et cet amour doit être inconditionnel. Vous pouvez néanmoins penser aux autres mais pas en mettant votre vie, votre santé en danger.

Exprimer sa pensée

Voici les clés pour se faire respecter 12

Être convaincue de ses convictions et de ses pensées. La franchise n’est pas un défaut mais une qualité qui vous rend fiable aux yeux des autres. L’hypocrisie n’est pas faite pour vous. Toutefois, sachez exprimer vos pensées de la bonne façon, car personne n’a le pouvoir sur la sensibilité de l’autre. En effet, vous devez vous attendre une à ce que vos pensées ne soient pas bien reçues de tous.