// La Vie De Cet Adolescent Qui Pèse 290 Kg Est Complètement Chamboulée. En Voici La Raison !

La vie de cet adolescent qui pèse 290 kg est complètement chamboulée. En voici la raison !

Justin Williamson, adolescent de 16 ans, décide de se présenter à l’émission américaine « The doctors » pour parler de son problème de poids. En effet, Justin pèse 290 kg.

Après avoir discuté de ses problèmes de santé avec les médecins, ce jeune confie qu’il n’aime pas la vie qu’il mène, qu’il n’est pas du tout heureux et qu’il souhaite améliorer son état de santé. Mais perdre du poids n’est pas une chose facile pour lui. Pourtant, il est déterminé à y arriver.

Justin confie la raison pour laquelle il veut vraiment perdre du poids : son amour pour le chant. Selon lui, les gens peuvent voir au fond de lui et percevoir sa vraie personnalité dès qu’il commence à chanter.

En dépit de son talent, Justin sait qu’il ne peut pas faire grand chose s’il n’arrive pas à perdre du poids : de nos jours, l’image est aussi importante que la voix… voire  même plus. Il n y a tout simplement pas de place pour les personnes comme lui dans ce domaine.

À la demande pressante des médecins, Williamson interprète la chanson « Amazing Grace », une chanson qui envoûte littéralement son public.

Doté d’un talent hors pair, ce jeune a envouté tout le monde avec sa voix angélique. Une voix qui a fait taire tous ceux qui critiquent son physique.

 

Vous pouvez suivre le parcours de perte de poids de cet incroyable adolescent sur SavingJustin.com.

No Comments Yet

Comments are closed