Dans la vie de tous les jours, on accorde énormément d’importance à notre style vestimentaire. Une importance que l’on n’accorde pas forcément à nos sous-vêtements ! En règle générale, les femmes choisissent leurs sous-vêtements selon un seul critère : la beauté de la pièce. Pour elles, il n’existe pas de règles particulières à respecter en matière de sous-vêtements, hormis la taille bien évidemment ! C’est en cela, qu’elles ont tout faux !
Rouge Framboise a décidé de vous dresser une liste d’erreurs à ne pas commettre en matière de sous-vêtements…
Garder ses sous-vêtements après l’entraînement
Après une bonne séance d’activité physique, on a tendance à transpirer. Et après un bon entraînement, on évite toujours de remettre nos vêtements tout plein de sueur, alors pourquoi garder nos sous vêtements. En effet, nos sous-vêtements sont tout aussi imbibés de sueur que nos sweats, voir même plus. Qui dit sueur, dit forcément chaleur, et donc un environnement propice à la prolifération des bactéries. Une bonne raison de prévoir des sous-vêtements de rechange après un entraînement.
Porter des matières raffinées
En matière de sous-vêtements, on aime parfois se faire plaisir et se sentir sexy en choisissant des matières raffinées. Cependant, qui dit raffinés et luxueux, ne dit pas forcément le meilleur niveau confort et surtout hygiène. En matière de sous-vêtements, il n’y rien de mieux que le coton ! Certes, ce n’est pas une matière très glamour, mais ce tissu limite les risques d’infection. Avec un peu de patience, vous parviendrez certainement à trouver des modèles de très bons goûts ET en coton !