Les vérités qui expliquent votre célibat !

1 de 4

L’amour est vital. C’est ce sentiment qui vous permet d’évoluer, de changer, de mûrir et de vous surpasser. L’amour n’est pas toujours amoureux bien qu’il soit généralement assimilé aux relations de couple. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous allons nous appesantir sur ce genre d’amour. Si vous avez choisi de rester célibataires, c’est votre décision. Par contre, si vous souhaitez vous mettre en couple sans jamais trouver la bonne personne, il serait peut-être temps d’analyser la situation. Surtout, si vous avez tendance à toujours tomber amoureuses d’hommes qui ne vous conviennent pas du tout ou qui ne vous retournent pas les mêmes sentiments.

Pour contribuer à votre épanouissement personnel, Rouge Framboise vous propose de découvrir ces quelques vérités. Peut-être vous aideront-elles à avancer et à comprendre ce qui ne va pour mieux réagir en conséquences.

2 de 4

Vous en demandez trop

Source : http://favim.com/image/500345/
Source : http://favim.com/image/500345/

Non pas que vous deviez revoir à la baisse les critères de l’homme parfait. Il faut tout simplement vous avouer que ce concept est galvaudé. Vous ne tombez pas amoureuse d’un homme parce qu’il est blond, gentil ou drôle. C’est tout un ensemble de facteurs qui contribuent à créer cette alchimie qui se transformera par la suite en amour.

Prenez le temps de faire la connaissance d’un mec avant de vous mettre en couple avec lui. Entamez la vie à deux et voyez où vous mènent vos sentiments naissants. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs en parlant après deux semaines de relation d’enfants, de famille, d’emménagement à deux…

Vous n’êtes pas la seule à mener la danse. Si vous allez trop vite avec vos compagnons, vous finirez invariablement par les perdre. Ralentissez un peu et profitez de l’instant présent.

3 de 4

Vous êtes trop sérieuse

Source : http://favim.com/image/641197/
Source : http://favim.com/image/641197/

Bien que vous soyez naturellement plus discrète, plus introvertie et moins souriante que les autres, vous devez faire un effort pour faire vivre une relation ou attirer l’homme qui vous plait. Esquissez quelques pas dans la bonne direction pour le faire craquer et lui laisser entrevoir votre gentillesse et quelques facettes de votre personnalité.

C’est malheureux à dire et à entendre, mais les hommes aiment les femmes fortes, optimistes et rieuses qui profitent de la vie et qui n’ont pas honte d’assumer leur corps.

Vous n’avez pas à changer pour attirer. Mais il n’y a pas de mal à vous ouvrir un peu plus au monde extérieur si c’est pour rencontrer le grand Amour.

Vous ne leur donnez pas d’importance

Source : http://favim.fr/image/4101839/
Source : http://favim.fr/image/4101839/

Les hommes n’aiment pas les femmes qui leur donnent l’impression d’être plus précieuses, plus fortes, plus indépendantes et plus intelligents que les hommes. Certaines font ça par féminisme.

Cette attitude peut être prise, à tort ou à raison, pour de l’arrogance. Hors, les mecs ont horreur de ce genre de comportements qu’ils jugent insultants et réducteurs.

Si vous craquez pour un homme, exprimez-le en lui montrant du respect, de la considération et tout l’intérêt que vous lui portez.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.