URGENT : Kylie Jenner lance une sublime collection de Highlighters !

1 de 4

Vous êtes accros aux produits de beauté ? Vous suivez de très près les tendances Makeup ? Avez-vous déjà testé les produits de la plus jeune soeur Kardashian, Kylie Jenner ? La marque Kylie Cosmetics plaira à l’addict au maquillage que vous êtes !

Les couleurs sont chattoyantes, les textures crémeuses et agréables à porter… Quant à la qualité des produits, ce n’est même pas la peine d’en parler.

Deux petits hics semblent toutefois vouloir nous torturer, le prix des cosmétiques (OMG) et les produits qui sont vite “Sold Out”, quelques minutes à peine après le réassort.

En tout cas, en véritable beauty Holic que vous êtes, nous vous invitons à jeter un coup d’oeil sur les 6 Highlighteurs “Kylighters” que Kylie Jenner compte commercialiser dès aujourd’hui, le 28 février 2017 à 6:00PM ET, sur son site.

GO…

2 de 4

Regardez ces belles couleurs !

URGENT : Kylie Jenner lance une sublime collection de Highlighters ! 9
Source : https://www.bustle.com/p/6-kylighter-alternatives-to-shop-if-you-cant-get-your-hands-on-the-newest-kylie-cosmetics-product-41095

Vite, dégainez votre carte bleue avant que tous les highligters soient Out of Stock. Mais avant de valider aveuglèment votre commande, repérez grâce à cet article la teinte de Kylighter qui vous fait le plus envie.

Commençons par les plus beaux…

#1 & 2 Cotton Candy Cream – Strawberry Shortcake

URGENT : Kylie Jenner lance une sublime collection de Highlighters ! 10
Source : kylizzlesnapchats

Chez Rouge Framboise, nous aimons particulièrement le Cotton Candy Cream, un vieil or magnifique qui ira parfaitement aux femmes dont la peau vire vers le miel doré. Avec une petite touche de Highlighters en haut des pomettes et sur l’arc de cupidon, votre teint paraîtra tout de suite plus lumineux, mieux travaillé et plus frais.

Le Strawberry Shortcake est également superbe. Ce rose gold très doux et lumineux donnera beaucoup de fraîcheur à votre mise en beauté. Ce Kighlighter se suffit à lui même. Il ressemble un peu au célèbre blush Orgasm de Nars.

3 de 4

… Suite

#3 & 4 Salted Caramel – Chocolate Cherry 

URGENT : Kylie Jenner lance une sublime collection de Highlighters ! 11
Source : kylizzlesnapchats

Si vous vous sentez d’humeur gourmande, il faut absolument que vous craquiez pour l’un de ces deux Kighlighters à la couleur chaude, mielleuse et dorée.

Le Salted Caramel est doux, nacré, lumineux et tire sur le jaune. Le Chocolate Cherry est beaucoup plus cuivré et chaud. Il réchauffera votre teint et vous pourrez également l’appliquer en guise de blush ou de fard à paupières. Vous tomberez sous le charme de cette couleur pleine d’onctuosité et si Glowy.

Le Salted Caramel conviendra mieux aux personnes à la peau assez claire et qui souhaitent se faire belles sans que ce soit trop visible.

#5 & 6 Banana Split – French Vanilla 

URGENT : Kylie Jenner lance une sublime collection de Highlighters ! 12
Source : Source : kylizzlesnapchats

Ce sont les couleurs OVNI de la ligne d’enlumineurs de Kylie Cosmetics. Leur fini quasi métallique les hisse au rang des highlighteurs durs à porter mais tellement beaux qu’on ne peut humainement pas s’en passer.

Le Banana Split est un authentique doré. Imaginez-vous en train de réduire en poussière votre bague en or jaune préférée… Et bien, le Banana Split ressemblerait à s’y méprendre à cette poussière d’Or. Cet enlumineur conviendra parfaitement pour les mises en beauté de soirée où l’extravagance est de mise. MAGNIFIQUE !

Jouez la carte de l’audace et craquez pour le French Vanilla; un enlumineur nacré aux reflets de lune et de champagne. En l’applicant stratégiquement sur certaines zones de votre visage, vous attirerez la lumière et serait à coup sûr la reine de la soirée.

Alors ? Pour quel Kighlighter souhaitez-vous craquer ?

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.