Une mère de famille se fait gronder à cause d’un pull de Noël !

Tout le monde sait que lorsqu’on est enfant, on a rarement le droit de composer notre tenue vestimentaire comme bon nous semble. La plupart du temps, les parents habillent les enfants comme bon leur semble, et souvent contre le gré des pauvres gamins qui ne veulent pas forcément porter ce que leurs parents leurs imposent.

Confusion

une-mere-de-famille-se-fait-gronder-a-cause-dun-pull-de-noel-1

Dans le cas de cet enfant, il aurait peut être fallu éviter de lui faire porter ce pull en laine tellement banal en apparence ! Effectivement l’instituteur de cet enfant a convoqué la maman de l’élève et lui a fait passé un sale quart d’heure. Il est vrai que la pauvre mère de famille a du culpabiliser assez longtemps quand elle s’est rendue compte de ce qui était réellement illustré dans ce pull en laine.

Quiproquo ?

une-mere-de-famille-se-fait-gronder-a-cause-dun-pull-de-noel-2

Effectivement, la situation étant assez bizarre : se faire convoquer par l’instituteur de son fils pour une histoire de pull est pour le moins loufoque ! Et pourtant le pull avait une autre particularité que d’être seulement affreusement hideux !

Surprise !

une-mere-de-famille-se-fait-gronder-a-cause-dun-pull-de-noel-3
En y regardant de plus près, la maman a alors compris pourquoi le professeur était extrêmement outré : le père Noël qui est brodé sur le pull donne l’impression de dessiner « Merry Christmas » (Joyeux Noël en anglais) avec son urine ! Bien entendu, la pauvre mère ne s’en était pas aperçue et s’est contentée de faire porter ce pull à son fils sans y accorder un réel intérêt. Extrêmement gênée, elle a du présenter des excuses au professeur de son fils.
Une chose est sûre, ce pull a du finir en petites boules de laine !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.