Une cuillère par jour de cumin pour perdre du poids !

Si vous êtes décidés à perdre du poids avant l’arrivée de l’été et le port du maillot de bain, c’est maintenant qu’il faut commencer votre régime. Sur Rouge Framboise, nous partageons quotidiennement avec vous des astuces pratiques pour vous faciliter la vie de tous les jours. C’est pour cela que nous vous proposons de découvrir une idée minceur pour booster et simplifier votre perte de poids !

Avec cette recette, vous allez pouvoir rentrer dans vos tenues estivales sans aucune difficulté. Pour y arriver, nous allons tout simplement faire appel aux bienfaits sculptants et drainants du cuminEn consommant UNE SEULE cuillère à café de cette épice vous arriverez à booster comme jamais l’efficacité de votre diète alimentaire.

Comme pour les autres plantes favorisant la perte de poids, le cumin va influencer votre métabolisme pour entamer un processus de combustion des graisses ciblées. En effet, seules les plaques graisseuses causant le mauvais cholestérol vont être visées. Étonnant, vous ne trouvez pas ? En consommant du cumin au quotidien, vous retrouverez non seulement votre ligne mais parviendrez également à diminuer votre taux de cholestérol. N’hésitez donc pas à manger une cuillère à café de cumin par jour pour prendre soin de votre santé.

Si vous doutez de la véracité des vertus du cumin, sachez qu’une étude a été faite au sein de l’université des sciences médicales en Iran. Au courant de cette même étude, ont été observés deux groupes de femmes du même âge, présentant le même surpoids et ayant le même IMC. Durant plus d’un mois, chacun des deux groupes a suivi à la lettre le même régime alimentaire. La seule différence : le groupe A consommait quotidiennement une cuillère à café de cumin en poudre le matin au réveil (faites passer avec un verre d’eau à température ambiante) tandis que le groupe B s’abstenait de le faire.

Une-cuillere-par-jour-de-cumin-pour-perdre-du-poids

Au terme de cette étude, le constat est, on ne peut plus, parlant : le groupe A a perdu en moyenne 1 kilo et 1/2 par rapport au groupe B. Le taux de graisse corporelle a également observé un grand changement : il est passé de 14,64% à près de 5% ! Le résultat est bien là : le cumin agit bel et bien sur la perte de poids. 

En résumé, que vous cherchiez à retrouver la ligne, à traiter un mauvais cholestérol ou que vous souhaitiez tout simplement consommer un aliment santé : prenez une cuillère à café de cumin par jour !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.