Un pull, un concept
Si de nombreux médias ont déjà parlé du concept, le sweat shirt de la marque Hypnos n’est pas encore disponible sur le marché.
En effet, Josh Woodle l’a fait connaître en lançant une campagne de financement participatif sur le site de crowfunding Kickstarter. Il compte sur les internautes pour l’aider à financer le lancement de ce concept.
Le principe est simple, en fonction de la somme investie par le contributeur, ce dernier pourra bénéficier d’un ou plusieurs pulls de son choix, une fois qu’ils seront commercialisés.
L’engouement des médias pour ce vêtement gadget est tel que le budget à collecter n’a eu aucun mal à être collecté. C’est le moins qu’on puisse dire ! On peut lire sur le site web de Kicksaster.com que 3 044 contributeurs ont déjà envoyé plus de 322 915 $ au total pour soutenir ce projet, alors que la somme initialement demandée était de 30 000$.
La campagne de financement participatif a dépassé toutes les espérances du designer américain. Cet engouement présage un succès assuré.
